Mon réveil indique 6h30 quand il se met à sonner, sans grande surprise, je ne dormais pas. Et étonnement, Jordan non plus. Ou dès qu'il arrivait à s'endormir, il n'avait pas l'air d'en profiter fortement. Je le sais mieux que n'importe qui, il est songeur. Même dans les moments stressants par rapport à son boulot ou autre, il arrive à dormir. Sauf qu'à aucun de ses moments, sa copine ne risque de perdre sa vie dans un combat sanglant contre sa tante maléfique.Je souris doucement alors que Jordan fait semblant de se réveiller en s'étirant exagérément.
A : je ne suis pas dupe, tu sais ?
J : Mmm ?
A : je sais que tu ne dormais pas.
J : ah. Bon, je plaide coupable. Tu le sais depuis combien de temps ?
A : depuis que tu t'es réveillé.
J : c'était si voyant ?
A : que tu stresses presque ou même plus que moi ? Oui.
Il se relève doucement pour être à ma hauteur, il pose sa main sur ma cuisse tout en gardant son regard accroché au mien.
J : promets le moi à ton tour.
Je le regarde sans rien dire, les sourcils froncés, ne comprenant pas de quoi il veut parler en disant ça.
J : promets moi de ne pas mourir.
Je me crispe légèrement en sachant très bien que je ne peux pas lui faire cette promesse, il sait autant que moi qu'entre voir un de mes amis mourir ou mourir moi-même, je ferai tout pour être le sacrifice. Sa demande me brise le cœur en vérité. J'aimerai lui promettre que je vais m'en sortir indemne mais la sombre vérité est qu'on ne se remet jamais vraiment de ce genre de guerre. La meute de Scott en est la preuve. Je voudrais bien dire à lui et à moi-même que je reviendrais gagnante de tout ça, sans sacrifices, sans inconvénients. Mais je ne peux pas lui promettre ça alors qu'au fond, je n'y crois pas une seconde. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce genre de combat, on l'a déjà fait contre Chrystia même contre Valeria pour sauver mes amis.
Mais je suis terrifiée.
Et au fond, je pense que c'est de ma faute si Jordan n'a pas vraiment bien dormi. Il a dû ressentir mon désarroi toute la nuit, sans une exception.
J : Alexia ? Eh ? Tu reviens parmi nous s'il te plaît ?
A : ah. Pardon, j'étais dans mes pensées.
J : j'avais bien remarqué.
Il me sourit légèrement en caressant ma cuisse, je lui souris en espérant qu'il oublie l'idée d'avoir une quelconque promesse venant de moi.
J : je veux te l'entendre dire.
Je soupire ce qui a l'air d'agacer Jordan au plus au point mais il ne peut pas m'en vouloir de ne pas être capable de lui faire cette promesse.
A : je ne peux pas, tu le sais bien.
J : Alexia, je te demande de me rassurer là ! Pas que tu me mettes la vérité en pleine face. Je sais que tu risques ta vie en allant là bas, je sais que tu te mettras toujours devant tes amis contre la mort, je sais comment tu es ! Mais là, j'ai juste... besoin de toi. D'être un minimum rassuré. Je... Veux pas te perdre. Et je me sens trop incapable dans cette histoire.
Je pose ma main sur son visage qui affiche une mine triste, avec des larmes qui coulent le long de ses joues. Je l'ai poussé à bout s'en réellement m'en rendre compte alors qu'au fond, j'aurai sûrement été dans le même état que lui si ça aurait été l'inverse.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...