Je sors de la forêt et traverse la rue pour rejoindre la maison devant moi.Précisément, la maison de Corey.
Il a insisté pour que pour une fois, ça soit moi qui vienne chez lui. Je l'ai supplié de venir chez moi au lieu de l'inverse mais pas trop quand même, j'ai un minimum de fierté. Mais malheureusement, il a tenu bon jusqu'au bout et me voilà à sonner à sa porte.
Comment il ose me faire ça ? C'est pas comme si en ce moment, je suis stressée pour un rien. Et il me met le stress de rencontrer pour la première fois sa mère et peut être sa petite sœur.
On m'ouvre la porte, alors que je priais pour que se soit Corey, je tombe sur une femme blonde qui m'accueille avec un magnifique sourire.
Elle : Alexia ! C'est bien ça ?
A : ( en souriant ) : oui, madame. C'est bien moi.
Elle : oh je t'en prie, appelle moi Aurore. Vas y, rentre !Je rentre dans la maison alors qu'elle referme la porte derrière moi. J'entends alors une petite voix appeler sa maman. Je pousse un petit soupir d'attendrissement quand une petite fille blonde fait son entrée dans la pièce. Elle marche mais se tient tout de même au mur.
Au: je te présente Jeanne.
A: elle est adorable ! Je peux ?Je lui montre la petite en espérant qu'elle accepte que je la prenne à bras. Elle acquiesce en souriant. Je m'agenouille pour être à l'hauteur de Jeanne et elle vient dans mes bras sans problème.
C'est fou comment elle ressemble à sa maman et ne parlons même pas de Corey !
A : elle a quel âge ?
Au : 2ans bientôt 3.Je sourie et reporte mon attention sur la petite qui rigole dans mes bras.
Au : je suis très contente de savoir que Corey a une meilleure amie comme toi.
Je l'observe sans comprendre pourquoi elle me dit ça. Je pose Jeanne à terre parce qu'elle commence à vouloir aller jouer.
A : euh... merci ?
Au : quand j'ai appris que c'était fini avec Mason, j'ai eu assez peur pour Corey. Je sais qu'il l'aimait énormément.
Surtout quand on connaît son passé...Elle a dit cette dernière phrase tout bas mais je l'ai quand même entendu grâce à mon ouïe surdéveloppée.
A : comment ça, son passé ?
Au : Corey est assez timide quand il connaît pas les gens alors avant d'arriver ici, il n'avait pas énormément d'amis. Il était seul.Je la regarde en retenant mon souffle. Mon Corey ? Seul ? Juste à cette idée, je frissonne.
A : jamais je le laisserai être seul. Plus jamais.
Au : je n'en doute pas. Je m'attendais à ce qu'il soit démonté par sa rupture mais grâce à toi, il va mieux.J'allais répondre mais Corey apparaît en descendant les escaliers.
C : désolé, j'avais pommé mon téléphone.
A : t'inquiète pas. T'aurai juste pu me demander de t'appeler non ?
C : j'avoue, ça aurait été plus intelligent.Je lève les yeux au ciel alors qu'il vient me faire la bise.
A : pourquoi t'es si beau aujourd'hui ?
C: alors déjà, je suis toujours beau et de deux, je t'emmène quelque part.
A : pardon ?
C : tu m'as dit que tu voulais trop aller voir le nouveau film d'horreur qui est sorti au cinéma alors voilà.
A : t'es sérieux ?
C : et après, je te paye le Macdo.
A : attends deux secondes, pourquoi ?
C : ne discute pas.Il part faire un bisou à Jeanne, fait signe à sa mère et me pousse vers la porte. Je croise une dernière fois le regard d'Aurore et... Je vois un flashback.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...