Je sors de la maison alors que le soleil est déjà couché. Je dois aller rejoindre Chrystia pour sauver Jordan. J'ose à peine imaginer ce qu'elle lui a fait...S'il lui arrive quelque chose, je vais la tuer.
Depuis qu'on a appris pour son kidnapping, je ne parle à personne et je suis très agressive. Tout ça sans le vouloir. Derek et Corey ont bien essayé de m'aider et me réconforter mais je leur ai dit du plus calmement possible que j'avais besoin d'être seule.
Bien entendu, Derek l'a pas très bien pris. Je sais surtout que ça l'énerve au plus au point que je réagisse comme ça à cause de Jordan mais je n'en peux rien. Je n'ai pas choisi ce lien avec lui et même si j'adore Jordan, ça m'aurait évité plusieurs choses si il n'y avait jamais eu ce qui nous lie. Et je ne peux que comprendre Derek, j'aurai sûrement réagit comme lui.
Mais il faut qu'il l'accepte. Jordan fait parti de moi, autant que je fais partie de lui. Et je donnerais ma vie pour mon alter-égo.
Je prend ma voiture et tape l'adresse sur mon GPS. Quand je pose mes mains sur le volant, je remarque à quel point je tremble. Je grogne et finis par démarrer. Ça m'agace de voir qu'elle a réussie à me faire devenir comme ça et à avoir découvert mon point faible. Et maintenant qu'elle le connaît, elle serait capable de s'attaquer à tous ceux que j'aime.
Je ne me reconnais plus... Moi qui avait ce don rare, d'avoir un contrôle total sur mon loup. Actuellement, j'ai plutôt l'impression d'être un animal sauvage en quête de sa proie.J'arrive devant un énorme hangar abandonné. Je sors de la voiture et la referme en claquant la porte bien fort. Je veux qu'elle sache à quel point ce qu'elle a fait risque d'être la dernière chose qu'elle aura fait de son vivant si je perds totalement contrôle. Mais au fond de moi, je ne veux pas devenir cet Alpha. Ce monstre.
Je rentre par la seule porte ouverte. C'est peut être la première fois que je fais ce genre de chose mais aucun stress n'est présent dans mon esprit. Et pourtant, dans mon cœur, il y a une infime partie qui a peur pour Jordan. S'il devait lui arriver quelque chose ce soir, je ne suis pas sûr que je m'en remettrai.
Je regarde autour de moi, quelques débris de métaux et pleins d'autre chose m'entourent. Je ne peux m'empêcher de me demander dans quel genre d'endroit elle m'a emmené.
Soudain, j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je vois deux yeux rouges dans l'obscurité. Même si je ne vois rien, je sens son odeur : Chrystia.
Ch : comme on se retrouve, je t'avais manqué Alexia ?
A : pas vraiment. Où est-il ?
Ch : (en levant les yeux au ciel): tu ne sais donc pas attendre deux secondes ?
A : (sèchement et menaçante) : deux secondes ça va me suffire pour t'exploser la gueule si tu ne me donnes pas Jordan immédiatement.
Ch : (en souriant et en se rapprochant de moi) : j'avais donc raison... Tu n'es pas si puissante que ça.
A : je peux te prouver le contraire si tu veux.
Ch : j'aimerai bien voir ça, je l'avoue.
A : tu devrais avoir plus peur de moi, Chrystia. La pleine lune est magnifique aujourd'hui et sans contrôle, je risque d'être... d'une férocité sans faille.
Ch : sauf que tu ne me feras rien si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ton petit chien de l'enfer.
A : (en riant) : voilà quelque chose de bien drôle : tu as peur de moi. Alors tu cherches des moyens de te protéger sans que tu aies affaire à moi. C'est pathétique.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...