Je sors du lit délicatement, passe un peignoir sur mon corps et pars me faire un café. Comme si de rien était.
Je prends ma tasse sans réfléchir, je vis de manière téléguidée.Pourtant, ma soirée d'hier aurait dû me faire oublier. Mais rien ne fait, elle est toujours dans ma tête.
Je me pose sur un siège et pense au sens de ma vie en ce moment. Et je dois être sincère avec moi, certaines choses ont changé depuis qu'elle n'est plus là. J'avoue que je ne m'attendais pas à classer ma relation avec Derek dans cette case.
Flashback :
Je rentre dans le hangar alors que Jordan vient de me déposer.
D : c'est cool que tu sois venue, finalement. J'ai cru que t'allais rester toute la nuit avec ...
A : ( froide ) : tu comptes vraiment me prendre la tête aujourd'hui ?
D : non... je suis désolé. Tu as raison, tu veux quelque chose ?
A : tu veux que je sois sincère ?
D : comme tu l'es toujours, non ?
A : non, je suis pas toujours sincère. Parce que je blesse des gens quand je suis sincère.
D : mais pas avec moi...
Je hoche la tête sans rien dire, il a peut être raison... je ne sais plus.
A : je veux tout oublier, Derek. Mon arrivée ici, ma rencontre avec Jordan, Stiles et le shérif, mes aller-retours entre Jordan et toi, le fait que je sois une Alpha, que mes parents ne sont pas les miens, que mon père est mort, oublier Valéria et enfin, oublier Chrystia.
D : ma belle, certaines choses ne peuvent pas être oubliés ...
A : je n'ai pas besoin de belles paroles. J'ai besoin de toi, fais moi oublier tout ça Derek.
D : je pense pas que tu en es vraiment envie en ce moment, si ?
A : je sais plus rien. Aide moi, s'il te plaît.
Il soupire mais s'abaisse quand même vers moi pour déposer un délicat baiser sur mon front. Sa marque de tendresse me touche mais ça ne change rien. J'ai toujours cette boule coincé dans ma gorge.
A : donne moi plus, Derek.
On se confronte droit dans les yeux pour savoir lequel de nous deux va gagner et pour lui, ça serait mieux que ça soit moi qui gagne.
Je n'attends pas plus longtemps et prends son visage entre mes mains pour l'embrasser avec une passion ardente et en le rapprochant de moi.
D : ok, t'as gagné.
Je m'en doutais mais c'est bien la seule chose que je sais gagné.
Retour à la réalité :
Je prie pour qu'il n'est rien remarqué.
En réalité , je suis sûre qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose était différent.
Je le sais parce que son rythme cardiaque était différent, il cachait aussi de l'inquiétude et de l'incompréhension. Parfois, je remercie le fait que personne n'arrive à voir mes sentiments. Et pourtant, certains arrivent à lire en moi comme dans un livre ouvert. Derek en faisait parti.
Je baisse les yeux et pose ma tasse sur la table.
J'ai horreur des choses qui se passent dans ma tête. Qu'est ce qu'il m'arrive ?
D : tu t'es levée plus tôt que d'habitude, aujourd'hui.
A : oui.
Et le silence. Je prends mon téléphone et essaye de cacher mon malaise le plus possible.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...