Je fronce les sourcils quand le soleil matinal vient me taper sur la figure, sans pression. Je m'étend de tout mon large quand je me rend compte que je suis seule dans le lit. J'avoue être étonnée mais pour une fois, je n'ai pas peur. Je sais qu'on est en sécurité maintenant, que Valeria ne viendra plus détruire notre quotidien comme elle s'était amusée à faire depuis plusieurs mois.Je suppose que mon homme est descendu ou dans la salle de bain. Quand je me lève et regarde l'heure, il me faut deux secondes pour me rendre compte qu'il est bien 11h20. Je pense que je n'ai pas autant dormi depuis que je suis arrivée à Beacon Hills. Et aussi bien.
Je sourie légèrement puis descend voir où est passé mon homme et les autres. En descendant les escaliers, je prends un mal de chien à mettre mon pull mais je finis par y arriver quand j'atteins la cuisine, là où une bonne partie de mes amis me regardent en riant.St : la marmotte fait enfin preuve d'acte de présence.
A : quelqu'un m'a mit un somnifère dans mon eau hier ? Parce que je n'ai jamais autant dormi, je pense.
J : non, tu es juste morte. A croire que ça t'a donné envie de dormir plus, écoute.
A : ( en claquant des mains ) : j'ai assez dormi pour le restant de ma vie, on fait quoi aujourd'hui ?
Sc : on se remet de notre combat ?
St : on dort ?
C : on mange ?
Ca : je propose qu'on aille mater un film.
A : vous avez des propositions nulles, je veux faire quelque chose d'extraordinaire !
J : je suis censée aller au commissariat aujourd'hui, tu peux m'accompagner si tu veux. Certes, ce n'est pas extraordinaire mais je pense que c'est la seule chose d'un peu différent qu'on puisse te proposer.
A : pourquoi pas, je papoterai avec Grant.
Jordan fait une grimace, tout le monde se met à rire en remarquant la réaction de Jordan.
Ly : c'est que tu as réussi à nous le rendre jaloux !
J : je ne suis pas jaloux !
Je lève les yeux en rigolant puis je me jette presque sur la nourriture du petit déjeuner qui reste sur la table.
Quand je termine de manger, je ne perds pas de temps à monter pour me préparer. Il est déjà midi passé, Jordan est censé arriver dans trente minutes au commissariat et je ne suis absolument pas prête. Scott est repartit assez vite, il venait juste pour voir comment on allait. Lydia est remontée en haut avec Stiles pour se préparer à aller je-ne-sais-où. Cassandre et Corey sont parti rejoindre Lisa à l'appartement, je pense que les filles vont bientôt proposer à Corey d'emménager chez elles. Mais je ne dis rien pour le moment, je sais qu'elles ne lui en ont pas encore parlé et je ne suis pas censée être au courant. Et puis, ce n'est qu'une intuition.
Je finis par sortir de la salle de bain, habillée d'un des pull de Jordan et un jean noir.
J : j'allais venir te chercher par la peau du dos mais tu es beaucoup trop sexy dans mon pull, alors on va dire que t'es excusée.
A : au lieu de te plaindre, tu n'as pas envie de descendre ? On va être en retard.
J : JE vais être en retard, tu veux dire.
A : c'est toi qui a insisté pour que je vienne avec toi !
Je sors de la maison en criant un « bonne journée ! » à mes amis encore présent dans la maison alors que Jordan est déjà dans sa voiture. Je cours pour le rejoindre, je me mets à rire quand je m'écrase dans le siège de la voiture avant d'avoir de claquer la porte.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanficAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...