J'ouvre les yeux difficilement pour découvrir mes amies affalé sur mon matelas. L'une à l'horizontale et l'autre en oblique. La jambe de Lisa sur le ventre de Cassandre et tout ça, dans la plus grande délicatesse dont elles sont capables.Je n'arrive pas à m'empêcher de rire en voyant ce beau spectacle ce qui les réveilla.
A : salut !
Ca: wow, pourquoi t'es si motivée ?
L : et pourquoi tu cries ?
A : je crie pas mais je peux le faire si tu veux.
Ca et L : NON !
J'éclate de rire, une seconde fois. On s'est couchées à 4h00 tellement on avait de choses à se raconter. Et ça m'a fait un bien fou de leur reparler et de retrouver notre complicité d'antan.
Ca : bon sinon, on devrait peut être partir à l'agence, non ?
L : oui, c'est pas que toutes mes affaires sont là bas mais c'est un peu tout comme.
A : vous partez déjà ?
L : eh, on va revenir Alexia. On habite dans la même ville maintenant.
A : c'est vrai... Je m'en rends pas compte. J'ai l'impression que vous allez repartir du jour au lendemain.
Ca : ( en me prenant dans ses bras ) : sauf que ça n'arrivera plus. Je t'ai laissé une fois partir et plus jamais, je ne ferai cette erreur.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Tout m'avait manqué chez elles.
A : J'ai un mauvais pressentiment.
Ca : et comme tu es une Spirit, ça ne doit pas être un bon signe.
L : pourquoi, Alexia ?
A : Lisa... C'est pas pour te vexer mais... Tu es une humaine. Et je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose. Comme Chrystia a décidé de me rayer de la carte, je suis certaine qu'elle finira par vous faire du mal et tu es une proie plus facile.
L : écoute, si tu me demandes de partir de Beacon Hills, tu rêves.
Ca : Alex, on comprend que tu veuilles nous protéger mais... On a pas envie de partir loin de toi, une deuxième fois.
L : et puis, regarde Stiles. Lui aussi, c'est un humain !
A : et il a été possédé par un nogitsuné, il a été capturé par des cavaliers fantômes, il s'est déjà fait enlevé,... Je continue ou ça va ?
Elle baisse les yeux et j'entends son cœur battre d'un ton calme mais saccadé. Elle est triste que je la repousse comme ça mais c'est pour son bien.
L : mais il est toujours en vie.
A : et il a déjà vu la mort de près. Il est autant en danger que toi, Lisa. Sauf que je ne peux pas convaincre Stiles de partir.
Ca : pourquoi ?
A : parce que Stiles est la personne la plus têtu que je connaisse.
L : plus que Cassandre ?!
A : je sais, ça paraît impossible et pourtant, j'ai trouvé pire.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...