Jordan vient de partir, il s'est fait appelé d'urgence au commissariat. Je lui ai demandé qu'il m'envoie un message dès qu'il le pourrait, on sait jamais qu'il soit arrivé un truc grave ou surnaturel.En fait, j'ai pas vraiment parlé de mon "rêve" à Jordan. Et puis, il n'aurait sûrement pas su m'aider plus que ça. Il faut que j'en parle à quelqu'un qui s'y connaît. Je me lève du canapé et monte dans ma chambre.
Je prends mon téléphone et je ravale ma fierté avant d'appeler Scott.
Le son de sa messagerie est la seule chose qui me répond. Bon sang, il va pas me dire qu'il sait pas répondre à son téléphone !Je soupire et part m'habiller un peu plus correctement. Pas que sortir en pyjama me dérange mais bon.
Je sors de la salle de bain habillée d'une chemise à carreau noir et rouge, d'un jean noir et de mes boots noirs.
J'ai laissé mes cheveux au naturel. Donc, un peu n'importe comment. Mais c'est assez beau avec mon ensemble donc c'est parfait, ça concorde parfaitement avec ma flemme légendaire.Je prends mon portable et mon sac à dos puis je me dirige dehors.
Pffff, faut vraiment que j'achète une voiture. Je lève les yeux au ciel et je pars dans la forêt, mes écouteurs dans les oreilles.
Dès que j'arrive, j'enlève mes écouteurs je les mets dans mon sac puis je le remet sur mon dos.
Je me concentre deux secondes et je me mets à courir. Je cours précisément dans la direction du cabinet vétérinaire.
Alors que je suis en pleine course, j'entends mon téléphone sonner. Je m'arrête brusquement, peut être même trop brusquement. Je me retiens tout juste contre un arbre, sinon j'aurai fait un câlin au sol.?? : pourquoi tu fais un câlin à l'arbre ?
Je me retourne et tombe sur un gars aux cheveux brun et plutôt mignon. Mignon ? Mouais non, plutôt très canon.
A: je sais pas, il avait l'air triste, du con.
?? : ( en souriant ) : ouh, elle est violente.
A : ( en prenant mon téléphone) :putain , j'ai raté mon appel. Ah bah tient, Scott a récupéré son téléphone on dirait.
?? : Scott Mccall ?
A : oui, t'en connaîs beaucoup des Scott à Beacon Hills toi ?
?? : je m'appelle Theo.
A : moi Alexia. Tu connais Scott comment ?
T : j'ai déjà essayé de le tuer, on va dire.
A : ah, c'est génial.
T : mais sinon, on va dire que je l'ai aidé récemment.
A : mais c'est bien ça, t'es un gentil garçon dis moi.
T : au pire, tu la fermes ?
A : au pire, ma main dans ta gueule ?
T: d'accord, si j'étais toi je me calmerai direct.
A : bon ok, tu veux jouer ? T'es quoi toi ?
T : un loup-garou. Mais pas un vrai de vrai.
A : de quoi ?
T : longue histoire.
A : j'ai pas le temps, donc t'es un Bêta ?
T : on va dire ça.
A : alors, c'est toi qui devrait te calmer direct.
T : ah ah, bien sûr c'est pas une fille dans ton genre qui va me...
Je rugis en montrant mes yeux et il se tait une bonne fois pour toute.
T : t'es une alpha ?
A : mais c'est qu'il est observateur.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...