Sans attendre le reste de la journée d'hier, j'ai appelé Evelyne après notre discussion enrichissante avec Auguste. Elle a dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas parce qu'après avoir passé cet appel pour lui demander qu'on se voit ce matin, les garçons m'ont regardé sans rien dire. Jordan m'a confié après que ma voix transmettait fort mes émotions et l'état dans lequel mes pensées étaient entrain de se perdre.Sans lui cacher, je n'ai pas dormi de la nuit. Jordan s'en est voulu de me laisser seule, quand il a commencé à sombrer dans les bras de Morphée. Je sais qu'il aurait voulu que je fasse un effort pour le rejoindre dans le sommeil si reposant qui s'affichait sur son visage si doux mais je ne pouvais pas. Mes pensées se bousculaient trop dans ma tête. Certaines se demandent encore si je n'ai pas été trop naïve envers Evelyne, comment je suis censée réagir si elle était au courant,... J'ai perdu toute ma famille et pour être sincère, je ne suis même pas sûr de considérer Evelyne comme ma grand mère ou comme quelqu'un de ma famille. Nous avons le même nom et le même sang, il n'y a que ça qui nous lie. Avec la puissance et le pouvoir.
Je lève les yeux de mon portable en soupirant et en m'étirant. Dans quelques minutes, le réveil de Jordan va sonner pour qu'il aille au commissariat. Je sais qu'il a horreur de faire le mardi parce que c'est le seul jour où il faut toute la journée. Alors que pour toute personne vivant une vie normale, le jour le plus problématique est censé être le lundi mais pas pour mon beau adjoint. Il a sa tête posé sur ma poitrine et son bras couché sur mon ventre. Je caresse délicatement ses cheveux du bout des ongles en souriant tendrement.
Il est la meilleure chose qui me ne soit jamais arrivée.
Soudain, le fameux réveil sonne. Je ne perds pas de temps avant de le couper parce qu'il a le don de me casser les oreilles d'une manière très stridente et aussi, parce que Jordan vient de faire un petit bon de surprise dans mes bras et qu'il risque d'être de mauvaise humeur.
Pour essayer de calmer sa mauvaise humeur, je continue de lui caresser les cheveux pour descendre le long de ses épaules et ses bras massifs.
A : il va falloir se lever, mon amour.
Pour seule réponse, j'ai le droit à un grognement de sommeil sortant de la bouche de mon homme.
A : tu dois aller travailler et moi, je dois peut être tuer ma grand mère.
J : Mmm... c'est vrai ça...
Il finit par se relever de moi et dépose un baiser rapide sur mes lèvres, ce qui me provoque un sourire.
J : tu n'as pas dormi de la nuit, pas vrai ?
A : tu cherches la confirmation à la réponse que tu connais déjà ?
Il soupire en levant les yeux au ciel quand je finis par me lever avec la même énergie qu'hier soir. Il me rejoint dans la salle de bain et m'embrasse dans le cou en posant ses mains sur mes hanches.
J : donne moi de ton énergie.
A : je dois la garder.
J : tu pourrais partager un minimum avec moi, non mais.
Je rigole légèrement pour ne pas trop brusquer Jordan, qui a encore la tête endormie et surtout, pour ne pas réveiller Stiles et Lydia.
A : tu remettras le bonjour à Grant de ma part, s'il te plaît.
J : Mmm...
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...