Chapitre 27

434 19 5
                                    


Je gare ma voiture un peu plus loin du parking de l'école, elle est trop voyante et bruyante, mieux vaut pas tenter le diable.

On sort et on se dirige vers le lycée.

C : ça serait cool de ne pas se faire prendre parce que sinon Jordan va nous décapiter sur place.

A : je suis sure que même lui ne s'attendais pas à ce que je l'écoute.

C : pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer.

Ca : la curiosité est un vilain défaut, si on se fait prendre ça sera bien fait pour vous.

A : allez ! Déstresse un peu, Cassandre.

Elle lève les yeux au ciel puis tout le monde se tait comme on est arrivé derrière le lycée.

Je passe la tête pour observer le devant, tous les élèves, parents, professeurs et policiers sont présents. Je remarque Jordan et le shérif en pleine conversation avec des parents en panique.

L : c'est à ce point là ?

A : a croire.

C : attends, il y a Mason et Liam.

Il leur fait signe et les deux garçons nous remarque puis le regard de Mason croise le mien et il a un petit mouvement de recul. Liam lui donne une petite tape dans le dos, un sourire aux lèvres et ils arrivent vers nous, discrètement.

Ils viennent se cacher derrière le mur avec nous puis ils nous font la bise. Les filles se présentent, Cassandre en fessant son plus beau sourire à Liam.

On la changera pas.

Li : bonjour, moi c'est Liam.

Ma : et moi, Mason.

L : vous êtes quoi, vous ?

Li : un loup-garou.

Ma : un simple humain.

L : Ah enfin ! Tu vois, lui aussi c'est un humain et il est encore vivant.

Ma : mais je me suis fait possédé par une créature surnaturelle assez puissante et j'ai failli en mourir.

L : bon, ok j'abandonne.

Li : pourquoi vous êtes pas avec les autres ?

A : qui est précisément la ?

Li : eh bien... toutes la meute, je crois.

A : et ils ont vraiment espérer que je n'allais pas mettre mon nez ici.

Ma : pourquoi ?

A : ils voulaient pas que je vienne comme ils pensent que c'est une attaque de Chrystia.

Li : et qu'est ce que tu fais la, alors ?

A : je fais ce que je sais le mieux faire, fourrer mon nez là où je ne suis pas censé le mettre.

Ma : je vous conseille de rentrer derrière le lycée, sinon vous allez vous faire arrêter. Personne ne rentre dans l'établissement à part les forces de l'ordre et forcément, la meute.

A : ok, merci.

Ils retournent avec les autres élèves, quant à nous, on se dirige vers la porte de derrière. Soudain, j'entends une voiture arriver. Et pas n'importe quelle voiture.

A : ( à Cassandre ) : tu l'entends ?

Ca: oui.

C et L : quoi ?

A : c'est Derek.

Lisa se crispe, elle essaye de le cache mais ce n'est pas fort réussi. Je baisse les yeux, je sens sa peine et ça me brise le coeur de voir mon amie comme ça par ma faute.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant