Il est 17h00 et ce soir c'est la pleine lune. La meute est déjà chez Stiles, on a prévu de partir à 17h30 pour rejoindre Parrish à son hangar. Pour que l'ambiance ne soit pas trop glauque, on a décidé qu'on allait souper des pizzas là-bas, avant la pleine lune.Avec Corey, on arrête pas de rester ensemble depuis hier, je l'adore ! Il était timide et réservé au début mais plus le temps passe et plus je le vois s'ouvrir.
Alors qu'on était tous assis dans l'herbe entrain de profiter du soleil, Scott arrive nous chercher pour nous annoncer qu'il est l'heure. On se lève, Corey passe sa main sur mon dos d'un geste réconfortant et doux.
C : ça va aller.
A : depuis que je suis arrivée tout le monde me le dit ! Mais ça ne change rien, je suis morte de peur.
C : on sera tous là pour toi, Alex.
Je baisse les yeux et je souris, j'entends encore la voix de Corey m'appelait Alex.
C : pourquoi tu souris ?
A : ma meilleure amie m'appelait Alex dans mon ancienne ville.
C : tu veux que j'arrête ?
A : non, j'aime bien ce surnom.
C : ok, Alex.
Il me sourit et on arrive devant les voitures. Je monte avec Stiles, Lydia , Scott et Malia dans la jeep alors que Corey part avec Liam et Mason.
L: tu apprécies Corey, on dirait ?
A : je l'adore, il est vraiment sympa ! Mais il y a rien entre nous, Lydia.
L : on sait jamais hein.
Je roule des yeux alors que les filles se mettent à rire.
On arrive devant le hangar, j'attends que Lydia sorte pour sortir à mon tour. Jordan vient nous accueillir en souriant et nous rentrons. Corey se dirige vers moi mais au lieu de rester avec moi, il continue tout droit et je comprend pourquoi quand je vois Jordan se rapprocher de moi.
J : Stressée ?
A : m'en parle pas, je n'ai pas dormi de la nuit.
J : je vais t'aider, je te le promets. Tu es loin d'être seule.
Je souris et le remercie puis on part rejoindre les autres.
Nous sommes tous assis en rond entrain de parler et de rire depuis près de 2 h quand la porte s'ouvre et se referme laissant rentrer un homme plus vieux que moi et qui est EXTRÊMEMENT canon !
Scott se lève et me le présente : Derek Hale.
D : alors Alexia, une loup-garou de naissance qui ne s'est jamais transformé ? Ça me paraît étrange .
A : qu'est-ce que tu insinues ?
D : j'ai juste dit que cette histoire est bizarre mais qu'est ce qui n'est pas bizarre à Beacon Hills ?
St : si j'étais toi, je ne la chercherais pas Derek.
D : qu'est-ce que t'as dit, toi ?
St : hein, quoi ? T'as entendu quelque chose, toi ? Moi, non.
On parle depuis 1/2 heure quand Derek nous fait remarquer que la nuit commence à tomber. Je me lève en même temps que les autres, je m'accroche à Corey par le bras car je commence à me sentir mal. Il m'aide à marcher et me conduit jusqu'à Scott et Derek. Celui-ci accroche des chaînes autour d'une poutre en métal qui paraît assez solide.
Je soupire et lui tends mes poignets pour qu'il accroche les chaînes autour. Mason part dehors deux secondes et revient un peu pâle.
M : elle est là...
Tout le monde se retourne vers moi, je ressens soudainement la peur de Liam et Mason. Puis celle de Corey et Lydia mais elle ne ressemble pas à celle des garçons mais plutôt comme une peur de ce qui pourrait m'arriver. Scott se rend compte que quelque chose ne va pas et se rapproche de moi.
Sc : écoute moi Alexia, je crois que la vraie raison pour laquelle tu ne t'es jamais transformer c'est parce que tu... Tu n'y croyais pas. Alors crois-y , de toute tes forces !
Je comprends ce qu'il veut dire mais je n'y arrive pas, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour le faire sortir. Sortir quoi en fait ? Je ne suis même pas sûr d'être un loup-garou ! Je me lance dans un truc les yeux fermés sans aucune idée de ce que je fais.
Je pose mon regard sur Lydia et Stiles et je les vois parler avec Jordan. Qu'est ce qu'ils préparent ces deux-là ?
Lydia, Stiles et Jordan se rapprochent. J'aimerai dire à Stiles de rester loin de moi tant qu'on est ici mais il semble n'avoir
peur de rien pour un humain...
Enfin, je suis sûr que c'est le genre de personne à ne pas avoir peur d'un loup-garou mais d'avoir peur d'une araignée.L : Stiles et moi avons fait des recherches et on a trouvé une légende sur un chien de l'enfer relié par un loup-garou puissant.
D : oui, je connais cette légende. Elle pourrait fonctionner pour réveiller son loup. Si tenté qu'elle soit un loup-garou puissant.
Jordan me regarde avec un petit sourire, puis d'un coup, ses yeux se changent de couleur. Je ressens des petits picotements dans tout mon corps mais je comprend vite que ça ne sera pas assez pour une transformation.
La remarque de Derek me donne envie de lui arracher la tronche mais je suis trop concentrée sur le reste pour réagir.
D : Scott, il faut un alpha. A croire qu'il est assez têtu, son loup. Un peu comme elle.
A : je t'emmerde, Derek.
Bon, c'est dit finalement.
Il me regarde et lève les sourcils puis reporte son attention sur Scott.
Celui-ci ferme les yeux une micro-seconde et quand il les rouvre, ils sont devenu rouge sang. La couleur des alphas.
Lui et Jordan se regardent et poussent un rugissement en même temps. Je ressens alors quelque chose de nouveau, comme une grosse flamme en moi qui demande de sortir. C'est lui, c'est mon loup.
Soudain, je pousse à mon tour un rugissement digne d'un vrai loup-garou, comme celui de Scott. Avant que les autres ne me voient, je baisse la tête de peur que je leur fasse quelque chose.
St : bon bah, je crois qu'on a la confirmation qu'elle est un loup-garou.
Sc : ce n'est pas encore sûr, Stiles.
St : pourquoi rien ne peut être facile et logique avec vous ?
Pendant que je les écoute parler, je me concentre surtout sur les battements de mon coeur et sur cette nouvelle personnalité en moi. Quand je commence à sentir mon contrôle sur la situation, je relève la tête et quand je croise le regard de tout le monde, ils restent tous choqué.
St : j'y crois pas.
D : c'est une Alpha...
-------------------------
Hey !
Désolééééé, il y a eu un problème dans mes chapitres et donc, le chapitre 8 s'est publié à la place du 7.
Alexia ? Une alpha ?😌
bisous xxx
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...