Chapitre 60

101 2 0
                                    


J'ouvre un œil et puis l'autre quand le soleil vient me taper sur le visage, sans penser à être un peu plus accueillant. Je grogne et me tortille légèrement à cause d'un mal de dos qui se réveille aussi rapidement que ma personne actuellement. Quand je remarque que Corey à la tête poser sur mon ventre, que Lisa a le bras qui tombe légèrement au-dessus de ma tête et que Cassandre a une jambe au dessus de la mienne, je soupire. Kira a eu la brillante idée de dormir dans l'autre petit canapé mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus confortable que le nôtre vu la position dans laquelle elle se trouve.

Même si je voulais être discrète pour pouvoir laisser mes amis dormir un peu plus longtemps, je n'arriverai pas à m'extirper de ce canapé sans déranger l'un d'eux alors bon... Autant ne pas faire les choses à moitié.

A : BOUGEZ VOTRE CUL !

Tout le monde se réveille dans un sursaut, certains en poussant un cri de surprise. Je décide de me lever en trombe avant de me faire découper en morceaux par l'un de mes amis.

Ca : t'es malade ou quoi ?

C : ( en se frottant les yeux ) : je peux savoir pourquoi ce réveil est aussi mouvementé ?

A : je devais faite pipi et vous étiez tous collés à moi comme des sangsues.

L : voilà pourquoi on a évité de reprendre une colocations à trois.

A : arrête, je sais bien que ça vous manque de ne plus m'avoir H24 dans vos pattes.

Je lui lance un bisou avec ma main et lui fait un clin d'œil en partant au toilette. Hier, nous avons passé toute la journée à squatter le canapé. Pour regarder des séries, manger le fond des placards, papoter et nous avons même fini par tous s'endormir devant le dernier Twilight. J'ai bien proposé à Jordan de nous rejoindre après sa journée mais il semblait très fatigué et il a préféré rentrer chez lui.

Quand je reviens à la cuisine, je tombe sur Kira et Lisa entrain de préparer le déjeuner. Je sourie en les voyant se lancer des petits sourires remplis d'amour. Sans leur demander quoi que se soit, je commence à les aider en préparant du jus d'orange. Alors que les déchets d'oranges commencent à encombrer la table, je regarde Kira qui est concentrée sur le découpage des fruits de la salade. Elle a une précision hors paire, assez impressionnante. Je n'ai pas pu la voir au combat depuis qu'on se connaît mais mes recherches autour de sa créature m'affirme qu'elle peut être très puissante, autant que dangereuse. Mais depuis le début, il n'y a eu aucun débordements par rapport à ses pouvoirs. J'ose espérer que ça continuera dans cette bonne lancée pendant quelques temps parce que Lisa a l'air d'être attachée à elle et je ne voudrais pas la voir mal ou en danger d'une quelconque manière.

Quand Kira croise mon regard, je ne le détourne pas pour autant. Je vois ses joues se rosier doucement et elle baisse les yeux, gênée.

A : niveau pouvoir, tu as l'air de gérer la chose, Kira. N'est ce pas ?

K : oui ! Je suis plutôt contente et fière de moi, j'ai un total contrôle sur le kitsuné.

A : tant mieux, je ne voudrai pas avoir comme devoir de te ramener chez les teriantropes.

L : si ça devenait nécessaire, tu ne le ferais pas, quand même ? Si ?

A : Lisa... Si c'est nécessaire, je le ferai. C'est pour le bien de Kira, de la meute et du reste de la ville que je dois de le faire. J'ai des responsabilités envers eux et Kira en première.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant