St : C'est une Alpha...Je fronce légèrement les sourcils, preuve que je ne comprends absolument rien à la situation. Je ressens le trouble chez mes amis. En sachant que je suis censée être indomptable pour une première pleine lune, je me sens ... étrangement normale. Je sens mon pouvoir mais j'ai comme l'impression que j'ai le contrôle sur cette deuxième facette de moi. Je devrais être fière d'avoir un contrôle aussi fort sur moi mais je ressens plus de la peur qu'autre chose.
L : on devrait la libérer.
Li : tu veux qu'elle nous tue ou quoi ?
L : Liam, est-ce que tu crois qu'elle va nous tuer avec un contrôle pareil ?
St : elle a encore plus de contrôle que toi alors que c'est sa première transformation.
Li : va te faire voir, Stiles.
Celui-ci se met à rire alors que Liam semble avoir vraiment peur.
Encore et toujours la peur ! Et peur de quoi ? De moi. Alors, vite qu'on me donne des réponses à mes questions parce que sinon, je risque de faire un meurtre avant la fin de la semaine.
Li : je ne tiens pas à mourir ici, en fait.
M : continues comme ça et c'est moi qui vais te tuer.
Liam regarde Malia, presque terrifié puis se rapproche de Mason comme si c'était lui qui allait le protéger de moi. Ou de Malia. Je dirai plutôt des deux.
Derek et Scott viennent me détacher, tout le monde me regarde en restant sur la défensif.
Soudain, une idée machiavélique me vient en tête. Certe un peu méchante mais drôle.
A : BOUH !
Ils sursautent tous et je me met à rire.
A : c'était magnifique !
St : c'est bon, il n'y a pas de danger, c'est bien Alexia.
On rigole tous sauf Scott et Derek qui continuent de se regarder bizarrement. Et Liam aussi, qui reste sous le choc de ma petite blague.
Sc : comment c'est possible ?
D : j'en sais rien. Et puis, comment c'est possible qu'elle est un contrôle aussi fort ?
St : on devrait s'estimer heureux qu'elle ne soit pas entrain de nous bouffer.
D et Sc : la ferme, Stiles !
St : Gnia-Gnia. Bande de rabat-joie.
Sc : moi, j'aimerais savoir comment c'est possible qu'elle soit une alpha ?
C : bah quoi Scott, t'as peur qu'elle prenne ta place ?
Ma : mais t'es fou ?!
C : c'était une simple question.
Une simple question remplie de sarcasme.
Sc : ça n'a rien avoir, Corey.
D : c'est possible que ce soit un pouvoir qui se transmet de génération en génération. En tout cas, c'est la seule explication qui me vient à l'esprit pour l'Alpha. Mais je n'ai aucune idée par rapport à son contrôle.
A : et je fais quoi, du coup ?
St : tu reprends ta vie normal jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose de surnaturellement bizarre.
Alors qu'on prévoit de rentrer, je prend Scott a part pour lui poser la question fatidique que je me pose depuis qu'on sait ma " nature ".
A : vu que je suis une Alpha, je dois sortir de la meute ?
Sc : non, on a de tout dans la meute alors pourquoi pas deux alpha ?
Je lui souris alors que je sais très bien ce qu'il ressent : de l'incompréhension et une soudaine envie de faire ses preuves.
Je ne sais pas comment le prendre mais je me rend compte que je me pose encore plus de question qu'avant.
------------------------------------------
Hey !! <3
Voici la réaction de la meute face à la transformation d'Alexia.
Bisous <3
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...