Ca : ça devient long.Je soupire en même temps que mon amie mais pas pour les mêmes raisons.
L : mais dit moi, Cassandre. C'est que t'es extrêmement chiante.
Ca : quoi ? Pourquoi on attend ? On pourrait défoncer la porte, prendre ce qu'on a besoin et on se casse.
L : mais dit moi, l'impatience ça te donne des couilles ? Toi qui as horreur de négliger les règles.
Ca : Lisa, la ferm...
A : ( en l'interrompant ) : Cassandre, on n'a pas le droit.
Ca : ( en riant ) : ohhh, comme si t'en avais quelque chose à faire des ordres.
Lisa se met à rire avec elle et j'avoue que je me retiens pour ne pas faire de même.
L : j'avoue que ça n'est pas vraiment crédible venant de toi.
A : sauf que là, on a un petit problème.
L : beaucoup de petits problèmes, si tu veux mon avis.
A : je pourrai m'en passer.
Ca : pourquoi Scott n'ait pas venu lui même ?
A : parce qu'il n'est pas sûr que ça soit lui.
Ca : mais on connaît même pas ce gamin, tu crois vraiment qu'il va venir avec nous si on lui demande gentiment ?
A : il connaît Scott. Au dernière nouvelle, il faisait partit de sa meute.
L : sans vouloir être totalement réaliste, il s'est barré de sa meute.
A : pour cause de déménagement.
Ca : et voilà qu'il revient maintenant. Je suis là seule à trouver ça bizarre ?
A : que des gens emménagent dans leur ancienne ville ? Non, ça va. Je trouve qu'on a déjà fait beaucoup plus bizarre dans cette ville.
L : elle a pas tor...
A : chut !
La porte de la maison s'ouvre et nous montre un garçon d'au moins 17 ans. Ça doit être lui.
L : il y a personnes d'autres avec lui.
Je me tourne vers elle, avec un petit sourire fier.
L : quoi ?
A : oh rien.
Je croise le regard de Cassandre, qui me sourie aussi. Elle, elle sait ce que je pense.
Lisa apprend tous les jours de nouvelles choses sur sa nouvelle vie de loup-garou et le fait qu'elle évolue autant me fait plaisir. Je suis contente de la voir devenir ce qu'elle voulait être, de la voir heureuse et épanouie.
Ca : ( en se levant d'un coup ) : allez, on va lui casser la gueule et on le met dans le coffre de la voiture.
Je l'attrape par la chemise et la force à se rassoir.
A : déjà, tu vas fermer ta gueule.
L : après, on a pas de voiture.
A : et ensuite, faut arrêter de regarder des films.
Ca : bon allez, on y va directement sinon il va se barrer et vous allez encore vous plaindre.
Je soupire en souriant et alors qu'on se lève, je remarque le petit mouvement de tête du garçon et j'entends son coeur accéléré.
Il sait qu'on est là.
Lisa et Cassandre partent d'un côté différent au cas où mon talent de persuasion devait ne pas fonctionner sur lui.
VOUS LISEZ
WOLF ... ( terminé )
FanfictionAlexia aurait pu être une fille banale, dans une existence des plus normales. Mais le destin en a décidé autrement pour elle. Lors d'un jour funeste, elle découvre que le surnaturel existe. Elle décide de fuir à Beacon Hills, à la recherche de répon...