Chapitre 56

118 5 0
                                    


Suite à mes discussions avec Théo, Jordan et Corey, je me suis clairement résolue à n'en parler à personne d'autre. J'ai une confiance aveugle en mes amis et je sais qu'ils pourraient aider Corey dans son prochain potentiel parcours mais je commence à connaître Evelyne et Okoye. Elles sont nécessaires dans le combat contre Valéria mais je ne confirme pas le fait qu'elles pensent qu'à nôtre bien. Il ne faut pas être une lumière pour savoir que Corey ou mes amis en général sont l'une de mes seules faiblesses. Pour le moment, à part Chrystia, aucune Rebecca n'a réussi à obtenir ma confiance et Evelyne ne risque pas de l'avoir tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. Et tant qu'elle n'arrêtera pas de châtier mes amis.

Je suis dans ma chambre, affalée dans mon lit d'un ennui mortel. Il est précisément 6h40 du matin, ce qui explique peut être le pourquoi je m'ennuie. Jordan est actuellement au commissariat, c'était son jour de nuit. Il m'a envoyé quelques messages mais vers 1h00, je n'ai plus rien eu à part un message qui me disait : « Je te laisse, on a une grosse affaire et je vais me faire taper sur les doigts par mes collègues si ils voient que je te parle par message. Je t'aime et essaye de dormir. »

" essaye de dormir " J'ai rigolé sur le coup, je rigole moins maintenant, avec seulement 4h de sommeil. Interrompu par moments. Je me tape la tête contre l'oreiller. Depuis mes cauchemars et les meurtres effrénés de Valeria, j'ai tellement de mal à dormir seule. Jordan m'a même proposé d'arrêter ses jours de nuits pour qu'il soit toujours avec moi mais j'ai refusé catégoriquement. Ma vie ne doit pas poser de problèmes à la sienne, même si c'est déjà le cas, niveau surnaturel.

Je reçois un message venant de Jordan, justement. Quand je l'ouvre, il m'explique qu'il vient de finir et qu'il se doute que je suis déjà réveillée. 

Je souris et finis par l'appeler pour avoir des détails de sa nuit.

J : regardez moi ça qui s'est qui est déjà réveillée.

A : regardez moi ça qui s'est qui ça seulement aller dormir.

On rigole ensemble mais je sens bien sa fatigue qui est très présente dans sa voix.

A : tu rentres chez toi ?

J : oui, je vais aller me reposer et ranger mes papiers, c'est le bordel.

A : je pourrai venir te faire un massage pour te détendre mais je ne suis pas sûr que tu sois vraiment bien réveillé pour en profiter.

J : tu viens surtout pour en avoir pas pour m'en faire !

A : Oh ! Quel mensonge. Ce n'est tellement pas mon genre.

Il rigole, tout seul cette fois mais j'ai un petit sourire sur mes lèvres qu'il ne sait pas voir.

A : dis moi si tu veux que je passe, j'ai absolument rien à faire aujourd'hui. La libraire est fermée pendant deux semaines et théoriquement, personne n'est censée venir me tuer aujourd'hui.

J : tu peux venir si tu veux...

A : je ne viendrai pas si c'est parce que tu as pitié, Jordan.

J : je veux juste être sûr que tu vas bien avec l'enterrement de tes parents,...

A : je vais bien, chéri. Promis.

J : viens quand même. J'ai envie d'un massage maintenant.

A : je me disais bien aussi. Tu veux que je passe vers quelle heure ?

J : tu peux venir quand tu veux.

A : ok, je t'enverrai un message pour faire genre même si tu le verras pas vu que tu sauras trop entrain de ronfler.

WOLF ... ( terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant