Coucou ! J'ai une semaine de merde, donc je prends cinq minutes pour poster ça et je retourne faire mes devoirs X_X
On se retrouve en bas, bonne lecture !
***
Suivant tranquillement Katsuki pour la suite de leur rendez-vous, Izuku s'arrêta soudainement lorsqu'ils entrèrent dans un parc. Pas n'importe quel parc évidement, le parc de leur quartier, celui où ils avaient joué durant des années il y a longtemps. Plusieurs enfants jouaient dans l'espace dédié sous le regard de leurs parents. Il sentit tellement de souvenir l'envahir qu'il ne sut s'il devait sourire ou pleurer. Katsuki le tira vers l'avant en l'interpellant :
— Tu te bouges ?
Deku réalisa soudainement qu'ils se tenaient la main par laquelle Katchan le forçait à avancer, mais aurait été bien incapable de dire depuis quand. Il rougit brutalement et sentit sa main se mettre à trembler. Évidemment ça n'échappa pas au blond qui raffermit sa prise. Ils s'avancèrent jusqu'à un petit stand qui vendait des boissons et des en-cas.
— Deux crêpes au chocolat, demanda-t-il au vendeur puis repris en se tournant vers Deku. Ça te va ?
Il hocha la tête en se rendant compte qu'il commençait effectivement à avoir faim. Il était déjà 17 heures passées après tout, et son faible repas du midi n'avait pas servi à grand-chose.
— Merci Katchan, rajouta-t-il une fois qu'ils furent servis. Mais tu n'étais pas obligé de tout payer tu sais...
— Arrête tes conneries, c'est rien ça.
— Justement, j'aurais pu en payer une partie... !
— J'avais juste envie de te faire plaisir ok ? coupa-t-il.
Izuku sourit bêtement à son commentaire. C'était beaucoup trop mignon pour sortir de la bouche de Katsuki cette phrase.
— Merci... Mais la prochaine fois, c'est moi qui payerai d'accord ?
Katchan le dévisagea quelques secondes, un peu étonné.
— ... La prochaine fois ?
Il hocha simplement la tête en ne comprenant pas ce qui le faisait hésiter ainsi. Le blond finit par lâcher sa main pour venir ébouriffer ses cheveux bouclés.
— T'es pas croyable Deku, grommela-t-il.
— P-Pardon, qu'est-ce que j'ai fait ?
— Rien, ramène tes fesses, conclut-il en s'affalant sur un banc.
Il le dévisagea, constatant les rougeurs que Katsuki essayait de dissimuler sur ses joues. Sans comprendre vraiment ce qui les avait causées, Izuku s'empressa de le rejoindre. Il s'assit à la gauche du blond en sentant son bras posé sur le dossier derrière lui. Les deux garçons étaient assis assez proche pour pouvoir s'effleurer par inadvertance.
Il ne s'était pas exactement rendu compte du moment où il y avait eu un rapprochement entre eux, mais force est d'admettre que sa compagnie était plutôt agréable. Il se sentait choyer, et c'était assez sympathique, surtout venant de Katsuki. En le voyant mordre dans sa crêpe, il s'empressa de faire de même avant de demander :
— Je croyais que tu n'aimais pas ce qui était sucré ?
— Personne peut dire non à une crêpe au chocolat.
Izuku rigola à sa réponse, tellement simple par rapport à l'arrogance et la colère habituelle de son ami. Ils reprirent leur dégustation en silence, ponctué par les commentaires du plus jeune. Ce n'était pourtant pas dérangeant de profiter un peu du bruit environnant, surtout avec la chaleur de son petit ami tout près.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...