2/ Le rendez-vous (Bonus)

6.5K 573 180
                                    


Coucou ! J'ai vu que vous aviez beaucoup aimé le PDV de Katsuki, donc voilà un autre bonus !

Il se passe après la deuxième partie du chapitre 2 : Izuku et Katsuki sortent ensemble depuis une semaine mais ils se parlent à peine. Izuku demande à Katsuki de rentrer avec lui après les cours, mais la conversation ne se passe pas très bien.

Bonne lecture !

***

— C'était horrible, confiai-je d'une voix agacée.

— T'exagère pas un peu mec ? rigola Eijiro à l'autre bout du téléphone.

— Nan. Je crois pas qu'on puisse faire plus gênant. Sérieux on a rien à faire ensemble tous les deux, c'était vraiment une grosse connerie.

— Dis pas ça ! soupira la tête d'ortie Tu sais très bien que ça peut pas marcher si tu fais rien pour. Il va falloir que tu fasses des efforts.

Je grognai comme simple réponse. Je lâchai le téléphone sur mon bureau en mode haut-parleur avant d'enfoncer ma tête dans mes bras croisés.

J'avais eu un putain d'espoir lorsque Izuku avait accepté de sortir avec moi. Et j'arrivai pas à me sortir ce putain de baiser de la tête, comme si c'était la meilleure chose au monde. Et bordel ça l'était.

Mais j'étais presque sûr que, techniquement parlant, mes ex embrassaient mieux que ce nerd de merde. Mais putain rien à faire, c'était à lui que je pensais et que je voulais. Personne d'autre.

— Bon, tu l'as pas frappé au moins ?

— Ça va pas la tête ?! m'énervai-je en me redressant soudainement.

— Excuse-moi d'en douter hein. C'est déjà ça, tu devrais pouvoir rattraper le coup encore.

— Y a rien à rattraper. Il a peur de moi. Je comprends même pas pourquoi il a accepté de sortir avec moi si c'est pour me fuir comme ça.

— Oh tu veux dire comme toi tu l'évites depuis ? rétorqua-t-il.

— Je l'évite pas ! J'essaye juste de pas... Je veux pas qu'il flippe en lui en demandant trop. Et merde j'ai pas envie de lui courir après s'il tremble à chaque fois que je le regarde !

— Katsuki, tu l'as harcelé pendant plusieurs années. Il a le droit d'avoir peur de toi.

— Je t'ai pas demandé de commentaire tête d'ortie.

Je fermai les yeux en essayant d'ignorer le pincement au cœur qui m'avait pris à cette phrase. C'était évident, et je le savais bien sûr, mais ce n'était vraiment pas la même chose de se l'entendre dire, surtout de la part de cet idiot toujours souriant qui s'auto-déclarait mon meilleur ami.

— Je dis pas ça méchamment. Mais c'est à toi de lui montrer qu'il peut te faire confiance. Enfin merde t'as déjà eu des copains je vais pas t'apprendre à draguer quelqu'un quand même !

— Quoi ? questionnai-je un peu bêtement.

— La seule chose que t'as à faire c'est de lui prouver que t'es un super petit copain et qu'il peut être à l'aise avec toi ! Il faut que tu fasses en sorte qu'il tombe amoureux de toi !

— M... Q... Je... J'en ai rien à foutre qu'il m'aime ! m'égosillai-je en rougissant brusquement.

— Sérieux t'en es toujours là mec ? soupira Eijiro. Tu veux quoi alors ?

Je me raclai la gorge en essayant de calmer mon cœur qui s'était emballé à la phrase de l'autre. D'où il parlait d'amour celui-là. J'en avais rien à battre de ces histoires romantiques à deux balles. Oui on sortait ensemble, mais ça n'avait rien à voir avec de l'amour, c'était juste un... un......

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant