Bonjour ! Comment ça va vous ?
J'avais pas trop d'idée pour ce chapitre, du coup voilà la dernière partie !
Bonne lecture !
***
Tenant fermement la main de Katsuki dans la sienne, Izuku souriait en voyant tous leurs amis rirent autour d'eux pendant qu'ils se dirigeaient vers la gare. Il avait appris à vraiment aimer les amis de Katchan, ça la rendait heureux de voir que leurs groupes s'entendaient si bien.
— Tu sais Katchan, on pourrait manger tous ensemble parfois.
— Quoi et devoir supporter encore plus de ces guignols ? répondit-il comme Deku s'y attendait.
— Mais tout le monde s'entend bien, ça serait chouette. Et puis, je serais là pour te rendre ça un peu plus supportable, osa-t-il dire en riant.
Katsuki roula des yeux, avec un petit sourire, mais son absence de réponse lui fit supposer qu'il n'était pas fermement opposé à l'idée.
Ils dirent au revoir à leurs amis petit à petit jusqu'à ce que finalement ils montent seuls dans le train en direction de chez eux. Le wagon n'était pas bondé, mais assez rempli pour qu'il n'y ait pas de place assise, les obligeant à se tenir debout côte à côte dans un coin. Izuku sortit par réflexe son téléphone pour profiter du trajet pour vérifier les nouvelles héroïques du jour. Il avait vaguement conscience que Katchan jetait un œil sur l'écran aussi, mais il fut tiré de sa lecture par le frein du métro qui le fit basculer. Le blond le retient par le bras fermement.
— Oups, merci Katchan.
— Nerd maladroit. Arrête un peu de lire et tient toi bon sang.
— Mmh cinq minutes je finis ça.
Avec un soupir, Katsuki passe un bras autour de ses épaules pour le maintenir contre les mouvements erratiques du transport.
— Qu'est-ce que tu ferais sans moi franchement.
— Pas grand-chose je pense ! dit-il en riant.
Il s'empressa de finir sa lecture puis remit son téléphone dans son sac. Mais son copain garda tout de même son emprise sur lui.
— Katchan ? C'est bon je vais me tenir tu peux me lâcher.
— Tais-toi je fais ce que je veux, grommela-t-il.
Izuku sourit, se sentant un peu étourdi par l'attention qu'il lui témoignait. Certes il n'était pas vraiment ouvert sur ses émotions, mais Katchan faisait tellement d'effort pour être attentionné et démonstratif envers lui. Il savait que personne ne le croirait s'il essayait de décrire quel petit ami incroyable il était, mais il fallait bien avouer que lui non plus n'y aurait pas cru quelques mois plutôt.
— J'ai tellement de chance de t'avoir, marmonna-t-il.
Sans répondre, Katsuki l'attira fermement vers lui et passa ses bras autour de son corps pour le maintenir contre lui.
— K-Katchan ?
— Tais-toi, tu fais que dire de la merde...
Izuku prit une respiration tremblante. Il était assez habitué au comportement de son ami d'enfance pour savoir que c'était sa façon de lui retourner le compliment. À côté de son bonheur, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu mal à l'aise en sachant le monde qu'il y avait plein autour d'eux.
— Katchan, les gens vont nous regarder...
— Qu'ils regardent, grogna-t-il. On fait rien d'interdit.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...