Hey je suis de retour !!!
Pardon d'avoir un peu disparu, mais mes vacances m'ont un peu pris en otage x') J'ai l'impression que wattpad a un peu été déserté en ce moment donc je dois pas être la seule
J'ai l'impression d'avoir un peu perdu la main en écrivant cette scène, ou juste que ça me stresse de publier après un moment .w. J'ai réécrit ce passage plusieurs fois parce que Katsuki était niais à un point où c'était juste plus possible, dix mille fois pire que ce que j'écris d'habitude !
J'espère que j'ai réussi à le rendre moins OOC ! Bonne lecture ~
***
Ils faisaient totalement noir lorsqu'ils atteignirent le campement, bien que la soirée commençât à peine. Les deux garçons n'attendirent pas plus longtemps pour ramasser de quoi faire un petit feu de camp, suffisant pour qu'ils finissent de se sécher et pouvoir faire griller les brochettes de viande que Katchan avait apportées avec des paquets de chips. La soirée aurait presque pu être parfaite.
Malheureusement, Izuku s'était installé à l'opposé de Katsuki, gardant les flammes entre eux, puisque bien entendu, ce dernier avait décidé que les tee-shirts n'avaient aucun intérêt et était donc resté torse nu toute la soirée. Si ça pouvait être pertinent pour se sécher plus vite, ils étaient désormais entièrement sec et la température n'était certainement pas assez élevé pour justifier ça. Alors oui, bien sûr, il aurait juste pu ignorer ce fait et profiter de la soirée comme si de rien était.
Mais non. La lumière du feu se projetait sur sa peau, faisant ressortir encore plus nettement ses muscles définis. Et Izuku détestait se sentir comme ça, mais il devait se faire violence pour ne pas laisser son regard fixé sur ses abdos. Il n'avait jamais particulièrement été attiré par quelqu'un avant et ne s'était même jamais intéressé au physique des gens. Bien sûr il était gêné quand des filles se tenaient trop proche de lui, mais c'était plus par principe qu'à cause d'une réelle attirance pour elles.
Alors pourquoi soudainement il s'était mis à regarder Katchan ainsi ? Ça pouvait être dû au fait qu'ils sortaient ensemble, ou qu'il soit amoureux de lui maintenant. Ou peut-être que c'était causé par leur récente discussion sur des rapprochements physique qui lui faisait se rendre compte que, oui, un corps pouvait avoir quelque chose d'excitant, ou simplement parce qu'il le voyait torse nu dans une situation où il pourrait potentiellement se passer quelque chose. Ou juste la combinaison de tout ça.
— Putain Deku ça va ?
Izuku sortit de ses pensées, réalisant soudainement qu'il phasait depuis quelques minutes. Mais à peine eut-il levé les yeux vers son petit ami, que son regard dévia vers son torse dénudé. Il rebaissa vite la tête en bégayant, espérant que la couleur des flammes cacherait son rougissement.
— Hé Deku regarde-moi bordel.
Se forçant à relever la tête, il tomba sur l'expression contrariée de Katchan. Cela suffit à le faire redescendre sur terre, lui permettant de se concentrer pleinement sur son visage – pour quelques minutes au moins...
— C'est quoi ton problème ? Tu m'évites depuis qu'on est rentré de la rivière.
— Ah bon... marmonna-t-il en se demandant s'il se moquait de lui ou s'il n'avait vraiment pas conscience de l'effet que lui faisait son corps.
— Deku, tu t'es carrément assis de l'autre côté du putain de feu de camp. D'habitude t'es plutôt du genre à rester coller à moi.
En marmonnant des mots incompréhensible, Izuku se leva pour venir se rassoir plus proche de lui.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...