12/ L'envie (Partie 1)

4.3K 296 263
                                    

Edit : Je viens de me rendre compte que le chapitre que j'ai posté y a deux semaines c'est pas publié TT.TT Désolé pour l'attente du coup je suis une galère... On se retrouve vite et bon courage à tous pour le confinement !


Bonsoir ! Je voulais terminer mon autre histoire Comment sortir avec son nouveau voisin ? avant de poster un autre chapitre ici, mais j'arrive pas à la fini pour l'instant donc bon...

Voilà la premier partie de ce chapitre ! Si vous vous demandez, cette histoire est plus proche d'un contexte comme la France pour ce qui est affection en public.

Bonne lecture !

***

Izuku souriait bêtement à son cahier. Ils étaient actuellement en intercours et il voulait en profiter pour relire rapidement le cours de la dernière fois – juste au cas où Aizawa-sensei leur préparait un nouveau test surprise – mais il était incapable de se concentrer plus d'une phrase sur ce qu'il avait écrit.

La raison était simple : Katsuki lui avait enfin dit qu'il l'aimait deux jours plus tôt. Enfin, ça n'avait pas vraiment été la déclaration romantique que Izuku espérait entendre, mais connaissant Katchan, c'était déjà un exploit qu'il ait pu prononcer ces mots.

Alors depuis, Deku n'arrêtait pas de lui répéter qu'il l'aimait, de l'embrasser, de le prendre dans ses bras ou simplement de penser à lui. Ce n'était pas pour autant que son petit ami lui retournait ses gestes, mais il le laissait faire, ricanant seulement parfois de sa brusque demande affective.

Mais Izuku n'arrivait pas à faire autrement : il voulait en permanence être près de lui et le toucher. Il avait toujours apprécié ces moments, mais son envie était beaucoup plus forte depuis qu'il savait clairement que Katchan l'aimait.

— Encore en train de sourire tout seul ? Tu commences vraiment à être flippant, se moqua le blond devant lui.

Son sourire ne fit que s'accentuer en voyant le visage de son petit ami tourné vers lui. Il voulait tellement passer plus de temps avec lui. Il vérifia que personne n'était trop proche d'eux et se pencha vers Katsuki en chuchotant :

— J'ai envie de t'embrasser....

Katsuki écarquilla les yeux en le dévisageant, une discrète teinte de rose s'installant sur ses pommettes. Il tourna la tête pour jeter un coup d'œil au reste de la classe qui ne prêtait pas du tout attention à eux. Il hésita quelques instants avant de ramasser le cahier ouvert sur la table et de le placer de façon à se cacher aux regards des autres, puis attrapa la nuque de Izuku avec son autre main pour le rapprocher de lui.

Izuku sourit en sentant ses lèvres rencontrer les siennes. Il se pencha le plus possible en avant mais fut très vite frustré par le bureau entre eux qui l'empêchait de le sentir contre lui. Mais Katsuki lui fit vite oublier en lui mordant la lèvre avant d'approfondir leur échange.

Il laissa sa langue rencontrer la sienne, rougissant malgré lui à l'idée que ses camarades de classes se trouvaient dans la même pièce à seulement quelques mètres de lui. Il crispa ses mains sur le tissu de son pantalon, retenant au maximum tout gémissements qu'il pourrait laisser échapper et qui l'afficherait définitivement.

Des gloussements ne mirent pas longtemps à se faire entendre. Certains houlèrent même bruyamment attirant définitivement l'attention de toute la classe sur les deux garçons.

— Les gars ! s'exclama Denki avec un rire dans la voix. On peut vous trouver une chambre vous savez !

— Ce n'est vraiment pas approprié comme comportement à avoir au sein d'un établissement scolaire, d'autant plus en public !

— Moi je veux voir ! s'écria Tooru. Retirer ce cahier avant qu'ils arrêtent !

Plusieurs rires lui répondirent, mais apparemment personne n'avait le cran d'essayer d'arracher quelque chose des mains de Katsuki. Il était assez virulent lorsqu'on le dérangeait en compagnie de son Deku, alors ils n'osaient imaginer sa réaction s'ils interrompaient leur baiser.

Izuku avait vaguement conscience qu'ils devraient s'arrêter, ils s'étaient suffisamment fait remarquer. Il lui avait demandé un baiser, et il l'avait eu. Mais c'était loin de lui suffire. Alors quand Katsuki se décrocha de lui, il ne put retenir un couinement plaintif qui obligea son petit ami à replonger sur ses lèvres violemment en grognant doucement.

— Oh les mecs vous êtes mignon mais je veux pas de bruitage hein ! déclara Eijiro.

— Moi ça me dérange pas, gloussa Mina accompagnée de Tooru.

— Ça commence à être long par contre, vous arrivez à respirer ? commenta distraitement Kyoka.

— Tu vas pas t'y mettre aussi, soupira Ochaco. Laissez-les tranquille, ça dérange personne qu'ils s'embrassent.

— Moi ça me dérange, grommela Mineta.

— T'en fais pas, quelqu'un voudra bien t'embrasser un jour, se moqua Denki.

— Je m'en fous ! reprit-il. Quand je serai héros j'embrasserais plein de filles et elles embrasseront beaucoup mieux que ces deux gays !

Katsuki mordit férocement sa lèvre avant d'aspirer soudainement sa langue dans un bruit de sucions qui fit gémir malencontreusement Izuku.

— Ka... ! souffla-t-il dans un moment de liberté mais qui fut immédiatement recouper par un nouveau baiser.

Il pouvait à peine se soucier du silence qui s'était installé suite à son gémissement, bien trop heureux d'avoir un petit ami qui embrassait si bien.

— Je crois que t'as vexé Katsuki, soupira de nouveau Eijiro.

— Oh mon Dieu ils sont beaucoup trop chaud... poursuivit Mina. Je suis sûr que Izuku est grave bruyant au lit.

— MINA ! s'écrièrent à l'unisson la plupart des élèves de la classe.

Izuku sentit ses joues s'embrasser tandis que Katchan augmentait la pression de sa main sur sa nuque. Il espérait que le blond n'avait pas prévu de le refaire gémir ainsi pour donner raison à Mina.

— C-C-C'est complètement indécent comme réflexion Mina ! bégaya Tenya.

— Ça y est j'ai l'image dans la tête, je crois qu'elle s'en ira jamais, maugréa Denki.

— Midoriya et Bakugo, arrêtez de vous faire remarquer, vous perturbez la classe, soupira Aizawa.

Les deux concernés sursautèrent en se séparant tandis qu'un silence lui répondit. Ils restèrent cependant bien cachés, conscient qu'ils étaient toujours haletant, rouge et légèrement bavant.

— On vous entendait rire de l'autre bout du couloir, ce n'est pas vraiment un comportement attendu par un classe de futur héros. Dépêchez-vous de vous installer. Et on vous attend toujours Midoriya et Bakugo.

Katchan s'empressa d'essuyer leur menton avant de reposer le cahier sur la table de Izuku. Il se retourna ensuite simplement comme si rien ne s'était passé. Izuku lui ne put ignorer tous les regards braqués sur lui et plongea sa tête dans ses bras croisés en espérant pouvoir y disparaitre intégralement.

— Bien, merci de nous épargner ce genre de spectacle à l'avenir, je suis sûr que vous serez assez intelligent pour trouver des endroits inoccupés du lycée pour calmer vos hormones.

Plusieurs ricanements se firent entendre dans la classe, et Izuku s'enfonça un peu plus dans ses bras.

Le cours réussit malgré tout à commencer, mais la concentration de Izuku n'était pas revenu avec ce baiser. Au contraire, il avait envie d'un peu plus. Au moins pouvoir l'embrasser sans ce brouhaha de commentaire envers eux.

Il songea à quel point la matinée allait être longue, fixant la nuque de Katchan comme si cela pouvait apaiser son envie.

***

Merci d'avoir lu ! Bonne fin de semaine à vous ^w^

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant