Bonsoir tout le monde ! ^^
Ça fait un an que j'ai commencé à publier cette histoire. En un an j'ai publié dix chapitres, ou 48 parties au total, ce qui équivaut à peu près au nombre de semaine en une année complète. Même si je suis pas toujours très régulière, je suis assez fière de moi d'avoir réussi à écrire et à publier autant ! Merci à vous de continuer à me lire, c'est vraiment ce qui me motive à chaque fois à écrire la suite !
Sinon liloux-chan est devenue ma correctrice à partir de maintenant ! Je vais enfin être un peu plus sereine au moment de publier, merci à toi <3
Bonne lecture !
***
À peine leurs amis furent-ils partis qu'une légère gêne tomba sur le couple. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils se retrouvaient seuls chez Katsuki, mais peut-être que le passage brusque d'une ambiance animée au silence leur faisait encore plus prendre conscience de leur soudaine solitude.
Ne voulant pas la laisser s'installer sur eux, Izuku se rapprocha de Katchan pour le câliner en espérant que le contact physique les détendrait. Il mêla une de leur main et laissa sa tête tomber sur son épaule avec un soupir, pendant que l'autre main du blond passait timidement dans ses cheveux.
— Ça va ? demanda-t-il à voix basse.
— Ouais... J'ai vraiment passé une super journée, mais maintenant je suis un peu claqué, avoua Izuku en riant.
— Ouais pareil, soupira Katsuki. On devrait monter se coucher.
— Ça te dérange si je prends une douche avant ? interrogea-t-il, se sentant vraiment trop sale pour aller sous les draps dans cet état.
— Non je m'en fous... Je te sors une brosse à dents aussi ? demanda le propriétaire des lieux en commençant à monter à l'étage.
Izuku acquiesça en le suivant, épuisé rien qu'à l'idée d'attendre avant de pouvoir dormir. Ils se rejoignirent dans la salle de bain individuelle du blond, qui était adjacente à sa chambre. Elle n'était pas très grande mais ils avaient suffisamment de place pour se tenir côte à côte, face à l'évier, en se brossant les dents. Le fait de pouvoir déposer sa nouvelle brosse à dents dans le même verre que celle de Katchan lui procura un certain plaisir, comme la promesse qu'il reviendrait assez souvent dormir ici pour mériter d'avoir ses propres affaires sur place.
— Tu as des vêtements à me prêter pour la nuit ? demanda Izuku en posant sur le comptoir la serviette qu'il venait de lui donner.
— Ouais tu veux quoi ?
Il hésita un instant, pas tout à fait sûr de ce qu'il convenait de porter. Lui-même dormait toujours généralement avec des pyjamas de super-héros (pour ne pas dire All Might), mais Katsuki avait tendance à vivre torse nu. Est-ce que ça ne faisait pas mieux, comme un peu plus adulte ou même sexy ? Ça lui arrivait également de dormir en sous-vêtement avec un tee-shirt large, mais est-ce que ça ne rendait pas un peu plus féminin ? Il n'était pas vraiment sûr d'où lui venait cet apriori, mais de tout façon ce qui l'intéressait plutôt c'était de savoir ce que Katsuki préférerait. Est-ce qu'il était vraiment en train de réfléchir à tout ça pour savoir comment paraitre mieux pour Katchan ? Ohlala il était vraiment de plus en plus ridicule...
Mais attend... C'était peut-être une question piège en fait. S'il acceptait de passer la nuit avec lui en étant à moitié dévêtu, est-ce que Katsuki le prendrait comme un signe qu'il était prêt à ce qu'il se passe quelque chose entre eux ce soir ? D'ailleurs, est-ce qu'il voulait qu'il se passe quelque chose ? Ils étaient tous les deux seuls pour la nuit chez Katchan, il n'aurait peut-être pas d'autres occasions pareilles. Mais il n'avait pas du tout prévu que les choses se passeraient ainsi quand il était sorti de chez lui ce matin, il avait vraiment besoin de temps pour se préparer mentalement à quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...