A la fin du cours, Izuku vit tout de suite All Might lui faisant signe de le retrouver après s'être changé. Il se précipita donc dans les vestiaires, et malgré le fait qu'il mourait encore d'envie d'aller embrasser Katchan, son petit ami allait devoir attendre pour cette fois. D'ailleurs il supposait que leur conversation tournerait autour de lui. Il pressa le pas vers son mentor, légèrement anxieux.
Il le trouva sur le terrain de sport, assez proche du bâtiment mais tout de même pas sur la route qu'emprunterait ses camarades pour partir. Ils pouvaient ainsi parler sans crainte d'être entendu et All Might reprit même sa vraie apparence.
— Midoryia-kun ! Comment vas-tu mon garçon ?
— Très bien merci ! répondit-il en s'inclinant. Je suis désolé de ne pas être venu vous voir récemment, j'étais...
Izuku s'interrompit, ne sachant pas comment finir sa phrase. Heureusement All Might ne s'en offusqua pas et reprit la parole :
— Il n'y a pas de problème, je sais que tu es sérieux dans ton entrainement alors je ne m'en fais pas pour ça ! D'ailleurs bien joué pour l'exercice d'aujourd'hui ! Tu fais d'excellent progrès mon garçon !
— M-Merci ! bégaya-t-il en rougissant doucement, toujours pas habitué aux encouragements de son idole.
— A ce propos, j'ai été encore plus surpris par ce qui s'est produit juste avant ! Pour l'examen de fin du premier trimestre, nous vous avions jumelé, Katsuki et toi, pour essayer de remédier à votre mauvaise entente. Vous aviez réussi l'examen, mais vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde, alors quel miracle s'est produit pour que vous vous rapprochiez autant ? interrogea-t-il sincèrement curieux.
La bouche s'ouvrant et se refermant sans produire de mot, Izuku se contenta de fixer son professeur en sentant son cerveau paniquer. Il devait dire la vérité ou non ? Rien qu'à l'idée de mentir à All Might il en avait des sueurs froides, honte à lui d'y penser ! Mais ce n'était pas vraiment ses affaires non ? Même l'élève le plus honnête n'avait pas de raison de mentionner son petit ami à son professeur, même si celui-ci était le héros numéro un et son idole d'enfance ?
Ce n'était pas si grave que ça s'il omettait certains aspects de leur relation. La seule chose qui importait, c'était que les deux garçons s'entendaient nettement mieux maintenant voilà tout... Mais pourquoi ne lui disait-il pas tout ? Il n'avait aucune raison de le cacher : il n'avait pas honte de sortir avec Katchan, ses camarades de classe étaient déjà tous au courant et les chances pour que All Might prenne mal qu'il sorte avec un garçon était proche de zéro, mieux valait peut-être même qu'il l'apprenne directement de lui que par des rumeurs quel conque. D'ailleurs, il était peut-être déjà au courant et ne faisait que ça pour tester son honnêteté ! Dans ce cas-là, il ne fallait absolument pas qu'il mente, même s'il est vrai que sa vie personnelle ne concernait en rien le pro-héros...
— Midoryia-kun ?
— Oui ? couina-t-il en sortant de ses pensées.
— Est-ce qu'il y a un problème avec Bakugo-kun ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
— Non non ! Pas du tout ! assura-t-il. Au... Au contraire ! On s'entend bien mieux maintenant. On a... décidé de voir si on pouvait repartir sur une re-relation plus... enfin normal ? En quelque sorte ? Et euh... Il... Ça n'a pas vraiment été facile au début, m-mais on a réussi se parler petit à petit et il... Il m'a promis qu'il ne me blesserait plus même si c'était plus à propos du quotidien dont il parlait ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris mais il l'a vraiment pris au sérieux puisque c'est principalement sur ça qu'on a réussi à se rapprocher donc c'est pour ça je pense qu'il voulait à ce point ne pas se battre contre moi ! Euh... enfin, je pense...
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...