13/ Halloween (Partie 3)

3.9K 264 367
                                    

Salut ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances (ceux qui en ont) et que vous n'êtes pas mort de chaud !

Moi j'ai décidé de rester allongé sans bouger pendant la canicule (je suis très faible). Courage à ceux qui sont dans des endroits où il fait toujours extrêmement chaud, et buvez de l'eau~

Bonne lecture !

***

Malgré la bonne ambiance, une fois qu'il eut un costume dans les mains, il avait beaucoup moins envie de rire. Les filles lui ordonnèrent d'aller dans la salle de bain pour qu'il se change et qu'elles en fassent autant, mais il hésitait.

- Euh... Mais c'est pas... Enfin c'est assez féminin comme costume non ? interrogea-t-il.

- Mais non tu racontes n'importe quoi ! Ça t'ira super bien je suis sûre.

- Je suis pas d'accord, soupira-t-il en regardant de nouveau les vêtements.

- Tu peux pas savoir avant d'avoir essayé Deku-kun ! encouragea sa meilleure amie. Allez vas-y, juste pour voir.

Il acquiesça finalement pour aller porter ce qu'il devina être un costume de chat, surtout grâce à la présence des oreilles et d'une queue noire. Le reste de la tenue se constituait d'un pantalon noir d'une matière élastique qui aurait pu être un costume de super-héroïne. En haut il portait un tee-shirt noir sans manche également moulant avec un col très décolleté, laissant apparaitre la séparation entre ses pectoraux.

Il n'avait jamais porté de tenue ainsi et ne put s'empêcher de rougir en se voyant dans la glace. Il se sentait plutôt ridicule, comme s'il avait essayé d'en faire trop. Son corps ne lui semblait pas assez attrayant pour mériter un tel accoutrement.

Les filles avaient complété sa tenue avec des chaussures hautes à lacets et des mitaines noires qui remontaient jusqu'à ses coudes. Il les enfila même s'il n'était pas réellement convaincu par le résultat.

Il sembla cependant être le seul en voyant les yeux et bouches des filles s'ouvrirent dès qu'il sortit.

— Mon dieu Deku-kun ! T'es magnifique !

— Ah bon... ?

— T'as de ces jambes, soupira Kyoka.

D'un signe de la main, elles lui demandèrent de tourner sur lui-même pour leur permettre de l'admirer sous tous les angles. Il s'exécuta même s'il n'était pas sûr d'oser sortir comme ça malgré leurs avis positives.

— Putain Izuku ! jura Mina en oubliant momentanément son surnom. T'as un cul magnifique en fait !

— Mina ! s'exclama-t-il en même temps que Momo en se retournant vers elles, ses mains plaquées inutilement sur son derrière.

— L'uniforme te rend vraiment pas justice, soupira-t-elle. Tu m'étonnes que Katsuki t'ait choisi, comment tu veux rivaliser avec ça ?

Ses mains passèrent finalement cacher son visage brûlant lorsqu'elle le désigna d'un geste de la main. Katchan lui avait déjà fait des compliments, et s'il s'était senti gêné sur le coup, ça n'avait rien à voir avec la situation actuelle. C'était à la fois réjouissant d'entendre dire qu'il était attirant, et en même temps un peu humiliant.

— Izuku, appela Kyoka en se rapprochant de lui.

Il écarta ses doigts pour la voir lui sourire, un collier en cuir dans la main.

— J'ai trouvé ça pour toi. Je peux te le mettre ?

Il hocha la tête alors qu'elle s'approchait sous le sourire réjouit de toute la bande. Elles ne purent qu'approuver ce dernier détail en l'observant de haut en bas précisément. Après un moment interminable pour lui, Ochaco prit la parole d'un ton mielleux :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant