Ouais j'ai pas d'idée pour le titre du chapitre donc merdouille hein ! Bonsoir sinon .w.
On commence à se taper la discute un peu partout sur cette histoire j'arrive plus à suivre l'arrivée des commentaires TwT Mais j'essaye quand même de regarder la plupart, alors merci à ceux qui me réconfortent quand je continue à stresser (même si je réponds jamais, méchante que je suis) et à ceux qui laissent leur réaction, ça me fait vraiment du bien que vous puissiez rire, vous énerver ou saigner du nez sur ce que j'écris !
Bref je vous aime les cocos et je vous laisse lire ! Bonne lecture !
***
Cela faisait une semaine que la classe 1-A avait appris que Izuku et Katsuki sortaient ensemble. Les deux venaient de partir pour le week-end de leur un mois, et même la reprise des cours du lundi ne pouvait effacer la complicité qui s'était développée entre les deux durant les moments qu'ils avaient partagés en camping. Deku était conscient des quelques regards encore qui se tournaient vers lui dans les couloirs, étant devenus le célèbre "petit ami du connard de la 1-A". Mais personne ne venait le déranger et plus aucun des élèves de sa classe n'avait de remarque à faire sur eux.
Pour autant, ils ne se roulaient pas des pelles dans n'importe quel couloir. Ils restaient tout de même au Japon où les signes d'affections sont plus réservés à l'intimité qu'aux yeux du grand public et Izuku était de tout façon bien trop pudique pour sauter au cou de Katchan pour l'embrasser. Alors la vie en cours n'avait pas tant changé pour eux, gardant leur rythme habituel sans vraiment chercher à se rapprocher l'un de l'autre. Les seules différences restaient dans le comportent de Deku, qui se perdait un peu plus souvent que d'ordinaire dans ses pensées occupées par son cher blond.
— Deku-kun ! Reviens parmi nous !
— Hein ? se réveilla-t-il face à la moue moqueuse de Ochaco.
— Tu as passé un si bon week-end que ça ? ricana la jeune fille.
— P-Pardon ! J'étais juste euh... Enfin oui, mais pas que ça hein je réfléchissais juste, tu sais à des trucs, euh, super intéressant mais euh... V-Vous parliez de quoi sinon ? détourna-t-il honteux.
— De l'autre sujet qui te fais tout le temps marmonner, tu sais, les héros, nos cours ça te dit quelque chose ?
— J'étais en train de dire que All Might nous ferait le cours de héros 101 cette après-midi, expliqua Tenya en ignorant les sous-entendus de la brunette. Cela fait un moment qu'il ne nous a pas fait cours, alors nous réfléchissions au sujet de la leçon qu'il pourrait tenir.
Izuku parvint enfin à détacher ses pensées de son petit ami pour se concentrer sur son mentor, se rendant compte qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis un moment. Ses instants libres étaient de plus en plus concentrés vers Katchan depuis qu'ils sortaient ensemble, et All Might ne supervisait plus quotidiennement ses entrainements maintenant. Il se sentit un peu coupable de ne pas du tout avoir pensé à lui ces derniers temps, se rendant compte seulement à ce moment-là combien sa présence lui avait manqué. Il se promit de passer le voir prochainement pour discuter avec lui.
La conversation sur l'exercice se poursuivit jusque dans les vestiaires quelques minutes avant le début du cours. Izuku s'installa à la même place que d'habitude pour se changer sans plus y réfléchir, Tenya juste à sa droite. Il avait conscience de Katsuki quelques pas derrière lui, mais les deux s'évitaient naturellement du regard dans les vestiaires de tout façon. Seulement cette fois, Denki vint s'asseoir à sa gauche au lieu de rejoindre Eijiro et Katsuki de l'autre côté du vestiaire.
— Alors Izuku... commença-t-il avec un grand sourire. Ça se passe bien avec Katsuki ?
Se sentant mal à l'aise face à l'air moqueur du blond, Izuku ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder son petit ami. Mais celui ne faisait pas attention à la situation, se déshabillant simplement. Il concentra de nouveau son attention sur son interlocuteur en préférant ne pas trop penser à la musculature de Katchan, à cet instant précis en tout cas.
— Euh... Oui, plutôt bien... P-Pourquoi... ?
— Oh rien, gloussa-t-il. Mais avez l'air vraiment proche tous les deux... Vous avez passé le week-end ensemble non ?
Izuku se tendit à sa remarque. Katsuki n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie aux autres, mais il avait très bien pu mentionner leur sortie à son groupe d'ami, lui-même en avait parlé à Ochaco et Tenya après tout. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Il ne pensait pas que Denki était du genre à se moquer de lui ou à l'humilier, mais ce genre de situation lui rappelait bien trop toutes les moqueries qu'il avait subi au collège.
— K-Katchan t'en a parlé ? se força-t-il à continuer.
L'autre se contenta de continuer à rigoler attirant finalement le regard d'autres personnes sur eux. Deku baissa la tête par automatisme face aux expressions amusées de ses camarades de classes fixées sur lui. Il détestait ce sentiment, comme si tout le monde connaissait une blague hilarante sauf lui, et qu'il en était la seule et unique victime.
— Merde ! coupa Eijiro en passant un bras autour des épaules de Katsuki. Vous êtes pas discrets les mecs !
Katsuki le repoussa distraitement en se tournant vers Izuku qui était toujours en caleçon. Il aurait sûrement été gêné dans d'autres circonstances, mais pour l'instant il voulait simplement comprendre pourquoi les yeux de son petit ami s'étaient écarquillé comme ça en le voyant.
— Putain fermez-là, c'est pas vos affaires, grommela-t-il. Et toi rhabilles-toi au lieu de rester planter là... !
Izuku aurait sûrement pu suivre ses indications, même s'il était toujours perdu et légèrement tremblant de tous ces regards, mais il se figea en entendant Mineta s'exclama d'une voix mi-envieuse mi-dégoutée :
— Putain c'est un suçon ?!
Sans réfléchir, il plaqua une main sur le côté de son con. Un suçon. Il avait juste totalement oublié le foutu suçon que Katchan lui avait le samedi soir avant de dormir. Comment il avait pu oublier ça ? Est-ce que son cerveau était fait pour l'aider à s'humilier au maximum franchement ? C'était tellement embarrassant !
— Qui a un suçon ?! s'exclama la voix de Mina de l'autre côté du mur.
— Je suis sûr que c'est Deku-kun ! renchérit Ochaco d'un ton enjoué, provoquant une cacophonie du côté des filles aussi.
— Oh allez tous crever ! s'écria Katsuki en claquant violemment la porte de son casier. C'est qu'un suçon putain de merde, arrêtez de faire comme si c'était un truc de fou !
— M-M-M-Mais K-K-Kat-t-t-tchaaaaaan ! bégaya Izuku désespérément.
— Arrête de flipper et habille-toi putain ! poursuivit-il d'un ton énervé.
Personne ne semblait pourtant prendre sa colère au sérieux, avec son visage entièrement coloré par sa gêne. Izuku n'attendit pas plus pour sauter dans son costume en s'auto-remerciant pour y avoir prévu un col couvrant intégralement son cou. Il aurait été complètement incapable de participer au cours en sachant que tout le monde le voyait. Même All Might l'aurait vu ! Quel cauchemar !
Il n'attendit pas qu'un de ses autres camarades rajoute un commentaire pour s'enfuir prestement du vestiaire. Il entendit seulement des rires derrière lui rappelant qu'il venait de se ridiculiser bêtement devant toute sa classe.
***
J'étais juste obligée de mettre cette scène, certains l'avaient prédit en voyant Katsuki lui faire un suçon !
Je vais probablement repasser à deux publications par semaine, le mardi et le vendredi (et vous avez même le droit de crier si je suis à la bourre!)
Merci d'avoir lu et à vendredi !
VOUS LISEZ
Relation improbable
ФанфикKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...