Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
La période actuelle a fait exploser mon anxiété, ça a été compliqué de rester motiver avec tout ça. J'espère que tout c'est bien passé de votre côté, et que vous et vos proches aller bien.
Je vous laisse avec la suite du chapitre. Bonne lecture !
***
Quelques heures plus tard, Izuku écoutait distraitement Ochaco raconter quelque chose à Tsuyu tout en poussant les aliments devant lui avec ses baguettes. Son attention était tournée vers Katchan installé quelques tables plus loin. Pour la cinquième fois depuis le début du repas, leur regard se croisèrent, mais Katsuki fronça juste davantage ses sourcils en mangeant agressivement. Un énième soupir quitta les lèvres de Deku.
— Deku-kun, si c'est pour avoir cet air de chien battu tu ferais mieux d'aller manger avec lui, remarqua Ochaco avec un sourire taquin.
— Non non je suis vraiment content de manger avec vous ! Affirma-t-il en avalant une grosse bouchée.
Ça le faisait se sentir un peu coupable, de ne pas réussir à profiter de la compagnie de ses amis pendant l'un des seuls moments qu'il avait avec eux. Mais il n'en avait jamais assez de Katsuki ces derniers temps...
— On le sait Izuku kero. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas aller manger avec eux de temps en temps.
— Merci Tsuyu, mais vraiment c'est bon. Je fais les trajets pour venir au lycée avec lui, je veux passer du temps avec vous aussi.
— Pourquoi est-ce qu'il ne mangerait pas avec nous ? proposa Shoto. Tu pourrais être avec lui et nous en même temps. Ses amis aussi pourrait venir.
L'idée était tentante. Mais avec l'air renfrogné de Katsuki, il semblait évident qu'il n'était déjà pas très content de manger avec autant de monde autour de lui. Probablement que de partager une table tous ensemble serait un peu trop pour lui. Izuku était malgré tout heureux que Shoto propose cela malgré leur relation tendue. Il ne voudrait pas mettre un frein à cet élan de bonne volonté.
— Merci Shoto, c'est très gentil ! Je lui proposerai pour la prochaine fois. Enfin si ça vous va tous !
Ses autres amis acquiescèrent joyeusement, et Shoto adressa un léger sourire à son bol de nouilles qui fit confirmer à Izuku qu'il avait répondu la bonne chose.
Finalement en sortant du réfectoire, Katsuki se faufila parmi eux et attrapa Izuku par le bras pour le retenir. Le plus petit lui jeta un coup d'œil mais il se contenta de le fixer d'un air contrarié sans parler.
— On se retrouve en classe Deku-kun ! déclara simplement Ochaco en lui évitant d'avoir à se justifier.
Katsuki se mit en route, le tirant derrière lui sans explications. Ils arpentèrent plusieurs couloirs que Izuku ne connaissait pas, puis finirent par arriver dans un petit couloir en impasse débouchant sur une salle vide. Katsuki le lâcha finalement et s'arrêta, les mains dans les poches.
— Katchan ?
— L'autre glandu a parlé de coin désert... commenta juste le blond en regardant ailleurs.
Izuku sentit son cœur s'agité un peu. Il l'avait amené ici parce qu'il savait qu'il voulait pouvoir être avec lui tranquillement. Encore une fois à sa façon, Katchan essayait de lui faire plaisir avec le moins de mot possible. Sans hésiter, Izuku fondit son corps contre le sien pour l'embrasser doucement. A chaque moment qu'il passait avec lui, il se sentait tomber encore plus amoureux. Qu'est-ce qui lui avait pris si longtemps pour se rendre compte à quel point il l'aimait ?
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...