7/ Les doutes (Partie 4)

5.6K 509 418
                                    

Coucou ! Voilà la suite avec encore un peu de retard (désolé)

En plus je vous avez tous frustrés en repoussant leur fameuse discussion avec l'arrivée de Mitsuki, mais on y est !

Oh, et pardon, il y a encore un peu de ça partout dans la discussion, mais je trouve ça bien trop drôle qu'ils n'arrivent pas à dire directement qu'ils parlent de sexe x)

J'espère que vous apprécierez, bonne lecture !

***

Izuku rentra à la suite de Katsuki dans sa chambre, un peu soulagé de se retrouver enfin seul avec lui. Il aimait beaucoup Mitsuki – en fait elle lui rappelait beaucoup son fils –, mais cela devenait un peu gênant maintenant qu'elle était la mère de son petit ami.

Il se tendit pourtant en voyant Katchan s'installer sur son lit en lui faisant signe d'en faire autant. Ils avaient une conversation à finir, et ce n'était pas le moment de se dérober. Il le rejoignit avec des mouvements légèrement mécaniques, se laissant tomber sur le matelas tout en gardant naturellement une certaine distance entre eux.

— Putain, je t'ai dit qu'on devait juste causer, alors détend toi, grommela le blond.

— P-Pardon, c'est juste, ça me met un peu mal à l'aise de parler de... de ça, marmonna-t-il.

Katchan hocha la tête, visiblement aussi gêné que lui. Un léger silence s'installa angoissant légèrement Izuku, mais il laissa son petit ami prendre son temps pour réfléchir et formuler ses pensées.

— Je vais être honnête, reprit-il finalement. Ce n'est pas comme si je.... j'y avais jamais pensé. Je veux dire, on est en couple depuis quelques semaines, et je... enfin les choses se passent pas trop mal... je crois.

Il lui jeta un léger coup d'œil attendant une quelconque approbation que Deku s'empressa de lui donner. Il avait déjà les joues rougies rien qu'à l'entendre avouer qu'il avait déjà pensé à ça entre eux. Est-ce qu'il était vraiment le plus niais des adolescents de 16 ans pour ne pas avoir songer immédiatement que couple impliquait également ce genre de relation ?

— Je m'en fous de savoir si 16 ans c'est trop jeune ou en retard pour faire ça, commenta-t-il comme s'il lisait dans les pensées de Izuku, l'important c'est juste qu'on en ait envie, et... J'aimerais vraiment le faire avec toi...

Cette fois, son visage était complètement en feu. Katchan était attiré par lui. Katchan avait envie de lui. De bien plus que ces baisers échangés quotidiennement. De quelque chose de vraiment plus intime que ce qu'ils auraient pu partager jusqu'à présent. Il se sentit commencer à trembler.

— Mais je pense pas qu'on soit prêt à le faire. Pour l'instant.

Izuku papillonna des yeux en le regardant. Katsuki aussi avait le visage rougi et évitait son regard. Il était adorable comme ça, mais ce n'était pas vraiment le sujet.

— Je pense pas qu'on soit assez... Enfin je suis vraiment content de comment se passe les choses hein ! Jamais j'aurai cru qu'on puisse... je sais pas, être aussi bien ensemble. Mais je veux pas gâcher ça en étant trop rapide. On s'entend beaucoup mieux, mais on est pas assez à l'aise l'un envers l'autre pour ça. Autant physiquement qu'au niveau de la confiance je pense...

Deku hocha la tête, un peu rassuré de l'entendre dire ça. Il ne se sentait vraiment pas prêt pour ça, déjà sur un plan individuel mais imaginer le faire avec Katsuki, c'était encore plus embarrassant.

— 'Fin, on arrive même pas à dire de quoi on parle, ricana maladroitement Katchan. Je préfère qu'on y aille doucement pour l'instant... Ça te va ?

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant