WESH JE SUIS REVENUE
J'ai toujours détesté quand un auteur poste un message après une pause en disant qu'il revient puis disparait de nouveau juste après... Et c'est totalement ce que j'ai fait .w.
Mille excuses pour tout ça ! Honnêtement j'arrive pas à écrire des trucs niais pendant les vacances je suis trop de bonne humeur x) Mais ça y est, la déprime des cours est revenue, il faut aller se cacher dans l'amour débordant des fanfictions~
Voilà donc pour reprendre un bonus du chapitre 8 que j'ai bien galéré à écrire ! Une scène entre Katsuki et Mitsuki qui se voulaient comique mais je suis pas doué pour ça TwT Elle a lieu avant le chapitre 8, deux jours avant que Katsuki et Izuku partent en week-end.
J'espère que vous apprécierez et que vous continuerez à lire cette histoire !
Bonne lecture !
***
J'échangeai des regards venimeux avec le magazine posé sur la table basse juste devant moi. Depuis plusieurs minutes déjà, je m'étais affalé dans le canapé, n'osant pas entamer le moindre mouvement dans sa direction. J'avais une entière répulsion à l'égard de cette couverture blanche et rose avec en gros plan une photo d'un couple people dont je n'en avais strictement rien à battre. Tout ce que représentait ce genre de connerie de magazine "féminin" m'horripilait, mais je ne pouvais pas me résoudre à en détourner le regard. Évidement, je venais tout juste de me l'acheter.
J'avais eu une légère période d'absence qui m'avait poussé à agir ainsi. Mais, merde, il fallait bien me comprendre. J'avais promis à Deku que j'organiserai quelque chose pour le week-end de nos un mois. Le problème étant qu'on était déjà jeudi soir et que je n'avais pas la moindre idée de quoi faire.
Il était hors de question que j'organise un truc de merde bâclé, j'avais dit que j'organiserai un rendez-vous, alors ce serait le meilleur rendez-vous du monde. On ne s'était vu pour l'instant qu'au cinéma et au parc lors de notre premier rendez-vous, ou sinon chez moi après les cours. Je voulais faire quelque chose de particulier pour marquer le coup, mais je n'avais pas vraiment le temps d'organiser quelque chose de compliquer.
Alors quand en rentrant des cours, j'étais passé dans un convini pour me racheter des crayons – je les cassais plus vite que je les utilisais – et quelque chose à grignoter au passage, je m'étais figé devant le rayon des magazines. En gros sur la couverture, mon regard avait accroché sur les mots "rendez-vous". Sans réfléchir à ce que je faisais à cause du soulagement de trouver réponse à mon problème, je m'étais précipité dessus.
Je pus ainsi lire qu'il y avait un article sur les meilleurs lieux de rendez-vous romantique avec en plus un test sur "quel genre copain est-il" selon vos lieux de rendez-vous. Bien, parfait. Si avec ça je trouvais pas l'idée pour organiser un putain de rencard à Deku ! Je l'achetais donc avec le reste de mes affaires, ne prenant conscience de ce que je venais de faire qu'une fois en face à face avec lui dans mon salon.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à trouver des miracles dedans, mais il devrait tout de même y avoir une ou deux idées intéressantes non ? Enfin, si autant de gens le lisaient, c'était bien parce qu'il devait apporter quelque chose ? Et même si c'était très certainement le dernier endroit où j'avais envie d'aller fouiller, je devais me forcer à le faire, au moins pour Deku.
Il me suffit de repenser à lui me demandant si on pouvait passer plus de temps ensemble pour tendre la main vers le magazine. Si j'allais faire ça, autant ne plus hésiter. Je l'empoignai brutalement pour tourner les pages jusqu'à tomber sur l'article désiré. En ignorant le design ultra "girly" de la page, je me concentrai sur les cinq propositions devant moi.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfikceKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...