Hey ! On est toujours lundi donc officiellement je suis pas en retard .w.
Merci à ceux qui ont laissé des commentaires sur les derniers chapitres, je me marre tellement à lire toutes vos réactions à chaque fois ! Même si je ne réponds pas, tous les messages sont lus et grandement appréciés :3
Bonne lecture !
***
Katsuki et Izuku s'étaient plus ou moins évités pour le reste de la journée, même si cela n'avait rien d'exceptionnelle. Ils avaient beaucoup de chose à faire pendant les cours et ils préféraient passer du temps avec leur groupe d'ami respectif.
A la fin des cours, Izuku entendit Eijiro appeler le blond :
— Tu viens Katsuki ?
— Nan, je vais rentrer avec Deku ce soir, expliqua-t-il.
— Ah bon ? lâcha Izuku inconsciemment.
— Ça te dérange ? interrogea Katsuki en fronçant les sourcils.
— Oh, non pas du tout ! J'étais juste s-surpris.
Deku évitait toujours de le regarder directement dans les yeux, principalement pour ne pas se décomposer de gêne. Pour l'instant, il se sentait comme l'adolescent de seize ans le plus stupide et naïf qui existait. Et il se mettait à réfléchir à des choses bizarres.
C'était évident, même pour lui : c'était normal qu'un couple s'embrasse et fasse des trucs comme ça. Mais c'était juste tellement loin de ce qu'il attendait qu'il avait complètement effacé cette face-là de son couple. A l'origine, s'il avait commencé à sortir avec Katchan, c'était dans le but de réparer leur relation. Alors oui bien sûr, il savait qu'un couple ne fonctionnait pas vraiment pareil que deux amis, mais n'empêche qu'il avait eu le résultat attendu.
Lui et Katchan se reparlaient, passaient du temps ensemble et faisaient des efforts pour se comprendre mutuellement. C'était ce qu'avait toujours espéré Izuku. En plus de ça évidemment, ils s'embrassaient régulièrement. Ils s'étaient fait plusieurs câlins. Ils avaient eu certaines situations qui ne pouvaient être qualifiées que de "romantique". Et maintenant, Deku l'aimait. Il ressentait pour lui bien plus que de l'admiration ou de l'affection envers un ami d'enfance.
Mais est-ce que ça suffisait à faire d'eux un couple ? Il n'arrivait pas à oublier les réactions de Mina et Tooru plus tôt lorsqu'il leur avait parlé. Ils ne cochaient aucune des cases qu'elles avaient attendu pour un couple. Peut-être qu'ils ne faisaient pas les choses correctement, qu'ils n'en étaient pas vraiment un.
Il n'avait jamais été en couple avant, et il n'avait jamais été proche de quelqu'un ayant vécu une histoire d'amour. Sa vision d'un couple était peut-être faussée et il ne s'en rendait même pas compte. Est-ce que à cause de ça il avait donné une mauvaise direction à leur couple ? Peut-être que à cause de lui, il n'avait pas fait les choses correctement.
Si ça se trouve, Katchan ne se sentait pas en couple avec lui. Il laissait les choses comme ça parce qu'il n'avait pas réellement envie de plus. Ou peut-être qu'il le voulait mais il n'osait pas en parler avec Deku, parce qu'il le trouvait tellement stupide de ne pas savoir ce qu'un couple devait faire ou ne pas faire pour être considéré comme plus que des amis.
— Katchan, on... on sort ensemble hein ?
— Quoi ? C'est quoi cette question ? Bien sûr qu'on sort ensemble crétin !
Izuku hocha rapidement la tête, l'esprit toujours prisonnier de ses angoisses.
— Hé, tu te souviens que je te l'ai demandé ? poursuivit Katsuki en fronçant les sourcils. C'est toi qui a accepté non ?
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanficKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...