Bonjour ! Comment allez-vous ?
Vous avez sûrement remarqué que j'ai pris (encore) une pause pour les fêtes de fin d'année puis pour mes examens qui s'enchainaient. Pardon pour l'attente, mais c'était vraiment pas un bon moment pour écrire pour moi. J'ai repris l'écriture la semaine dernière, mais cette partie avait un peu du mal à sortir j'avoue, et j'essaye en plus de prendre un peu d'avance sur mes publications. On va dire que c'est mes bonnes résolutions de 2019 (bonne année d'ailleurs !), mais j'aimerais retrouver un rythme un peu plus régulier dans mes publications et ne pas poster dans l'urgence une scène que je viens juste de terminer. Espérons que j'arrive à m'y tenir ! ^^'
Sinon il faut tout de même que je vous remercie : depuis la dernière fois que j'ai publié sur Relation Improbable, cette histoire à dépassé les 100k vues et assez largement maintenant ! Cent mille merci à vous, je me rends toujours pas compte que mes histoires plaisent autant et rien ne peut me faire plus plaisir ! <3
Promis plus d'attente de deux mois, je n'annonce pas de rythme précis pour l'instant, je voudrais vraiment voir à quelle vitesse j'arrive à écrire en ce moment avant de me fixer (sachant que j'écris en parallèle mon autre histoire Comment sortir avec son nouveau voisin ? qui est presque terminé, mais j'en ai déjà commencé une suivante, avec en plus un OS qui j'espère sera bientôt publié aussi...) donc je vous tiendrai au courant !
Bonne lecture !
***
Tout en discutant de leur journée, le groupe de lycée quitta la fête foraine. Une fois ayant atteint la sortie, ils s'arrêtèrent quelques instants pour décider ce qu'ils feraient ensuite.
— Vous voulez rentrer maintenant ? demanda Eijiro en jetant un coup d'œil à l'heure.
— Tu veux faire autre chose ?
— Bah il est même pas 18h, on pourrait trainer encore un peu si vous êtes chaud ?
— Dehors ? Je gèle un peu je t'avoue... soupira Tooru.
— Ochaco, tu vis seule non ? vérifia Denki. Y a pas moyen de venir squatter un peu ?
— Euh... C'est-à-dire que mon appartement est vraiment petit, bafouilla-t-elle en rougissant. On tiendrait tout juste à 5 ou 6, alors à 12 on rentrera jamais...
— Moi non plus c'est pas très grand, rajouta Eijiro. Et puis y a mes parents et ma sœur chez moi en plus, ça serait pas terrible...
— Je vous proposerai bien de venir chez moi, mais j'ai bien peur que ma mère n'apprécie pas vraiment que j'amène des amis à l'improviste... soupira Momo maladroitement.
— Je vous propose même pas, commenta distraitement Shoto.
— Si personne ne peut, tant pis hein ! assura le roux. On a qu'à rentrer, pas de soucis !
— Mes parents sont pas là ce week-end, grommela Katsuki. Vous pouvez venir, mais vous avez pas intérêt à foutre la merde putain... !
Avec plusieurs cris d'enthousiasme et pas mal d'étonnement, ils acceptèrent son invitation et se mirent en route pour son appartement. Heureusement il ne vivait pas trop loin de là où ils se trouvaient et purent se précipiter à l'intérieur joyeusement. Katsuki grognait à l'arrière du groupe, les observant d'un œil mauvais investir son salon.
— C'est vraiment sympa de les avoir laisser venir ! commenta Izuku en lui souriant.
— Ouais, bon, tête d'ortie aurait pas arrêté de se plaindre sinon. Mais je suis claqué, ils ont pas intérêt à faire chier...
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...