Bonjour ! Je suis grave en forme en ce moment ! Je crois mon cerveau en a eu marre d'être en déprime durant ces derniers mois et il a décidé de relancer la bonne humeur ! Comment ça va vous ?
Mina s'est imposé dans ce chapitre alors que c'était pas prévu. J'espère que vous apprécierez quand même !
Bonne lecture !
***
Comme Izuku l'avait supposé, les choses se compliquèrent dès que toutes les filles furent réunies. Mina semblait avoir une énergie débordante à la perspective de ce "shopping" avant la soirée d'Halloween.
— J'espère que tu as des trucs sexy Momo ! s'exclama-t-elle une fois tout le monde salué.
— Tu ne penses vraiment qu'à ça, se plaignit la brune pour toute réponse en rougissant légèrement.
— Oh allez les filles, le but d'un déguisement c'est de se mettre un peu en avant ! On a passé l'âge de se déguiser en citrouille.
— Tu comptes impressionner qui au juste ? répliqua Kyoka. Y aura que les gars de notre classe je te rappelle.
— C'est pas important, commenta Mina en haussant les épaules. Je cherche pas un copain, mais juste à être canon. J'ai le droit non ?
Les filles rigolèrent ou soupirèrent sous le regard un peu gêné de Izuku qui ne savait où se mettre dans cette conversation. Momo les emmena dans une autre pièce qui était entièrement pleine de costume. La plupart était des vêtements féminins, mais heureusement il y en avait également beaucoup considéré comme unisexe. Les filles envahirent la pièce avec excitation. Brusquement, Mina attrapa une robe rouge visiblement courte et moulante en s'exclamant :
— Ouah ! Ça s'est bien ! T'as déjà mis ça Momo ?
— Non, avoua-t-elle. Tu veux l'essayer ?
— Avec mapeau rose, le rouge c'est vraiment pas ma couleur, soupira-t-elle. Tu auras pas quelques choses du même style dans une autre teinte ?
La bourgeoise lui dénicha une robe bustier noir mêlant dentelle et velours qui fit pousser des exclamations à toutes les personnes présentes, exceptés Izuku et Tsuyu.
— Trop canon ! Je la veux ! s'exclama la rose en sautillant.
Dès qu'elle l'eut attrapé, elle commença à déboutonner sa chemise pour l'enfiler immédiatement. Izuku cligna des yeux avant de se rendre compte qu'elle était déjà désormais en sous-vêtements avant de pousser un cri et plaquant ses mains sur ses yeux.
— Bah ? Y a un problème Izuku ? interrogea Tooru innocemment.
— J-J-Je suis un m-mec vous vous rappelez... ? douta-t-il finalement face à leur comportement.
— Mais t'es pas gay ? répliqua Kyoko étonné. Comme tu sors avec Katsuki, on pensait que tu t'intéressais pas aux filles.
— Euh bah... J-Je sais pas ?
— Comment ça tu sais pas ? rigola Mina. Ça t'excite les meufs ou pas ?
Il piqua simplement un fard en balbutiant bêtement, ce qui provoqua le rire de la plupart d'entre elles.
— Vous moquez pas de lui les filles, coupa gentiment Ochaco. Si ça le gêne, vous changez pas devant lui c'est tout.
— Merci Ochaco...
— Pas de soucis Deku-kun, tu peux rouvrir les yeux Mina est changée.
Elle avait effectivement fini d'enfiler sa robe moulante. Elle tourna plusieurs fois sur elle-même pour qu'ils puissent l'admirer sous tous les angles.
VOUS LISEZ
Relation improbable
ФанфикKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...