7/ Les doutes ( Partie 1)

6.2K 488 385
                                    

Bonjouuuur

Au début du chapitre 6, vous m'avez dit que ça vous dérangeait pas que l'histoire soit longue donc on continue comme ça pour l'instant ! Le jour où je vous soulerai, vous aurez le droit de me le dire...

Cette partie est assez longue, mais je me suis marré en l'écrivant !

Bonne lecture !

***

Durant la récréation, Izuku feuilletait les informations de la presse sur son téléphone en commentant tout à voix haute, autant par habitude que pour résumer ce qu'il lisait à Katchan derrière lui. Les deux étaient installés à leur place mais Izuku était assis de travers sur sa chaise pour pouvoir observer son petit ami qui semblait somnoler tout en écoutant ses divagations.

La veille, ils avaient avoué au reste de leur classe qu'ils étaient en couple depuis quelques semaines. Ainsi, ils se sentaient plus à l'aise pour discuter ensemble malgré le monde autour d'eux. Bien sûr, ils avaient conscience que plusieurs élèves les dévisageaient, mais ils avaient au moins la délicatesse de ne pas venir les déranger. Ou alors ils avaient simplement peur de mettre en colère Katsuki.

— Hé Katsuki ! interpella Eijiro depuis sa place. Tu peux venir jeter un coup d'œil à mon exo d'anglais s'te plait ?

— Nan je pionce, rétorqua-t-il.

— Allez, s'te plait mec ! Ça te prendra juste deux minutes. Et je t'en devrais une !

— Tu m'en dois déjà beaucoup trop crétin, grogna-t-il en s'étirant malgré tout.

Il se dirigea paresseusement vers le bureau de son ami en ignorant son grand sourire. Izuku aussi souriait en observant les interactions de Katchan et de Eijiro, qu'il trouvait étrangement attachantes. Il n'eut cependant pas le loisir de plus les observer, puisque Mina se laissa tomber sur la chaise de Katsuki dès qu'il fut parti.

— Salut Izuku~, chantonna-t-elle avec un grand sourire.

Izuku eut juste le temps de se dire que quelque chose ne tournait pas rond avant qu'un bruit le fasse se tourner de l'autre côté, pour voir Tooru assise sur son bureau. Se sentant brusquement tout petit entre les deux filles qui l'encadraient, il chercha du regard un quelconque secours. Malheureusement Katsuki lui faisait dos et ne pouvait donc pas voir la position dans laquelle il se trouvait.

— Euh... Je p-peux faire quelq-que chose pou-our vous... ? interrogea-t-il gentiment.

— On avait juste un peu envie de discuter... commença la fille invisible. Ça te dérange pas si on te pose quelques questions ?

— Euh... Les filles, je...

— Déstresse Izuku, reprit Mina. Si tu veux pas nous dire quelque chose c'est pas grave, dis-nous juste si une question te met mal à l'aise. Mais je suis vraiment en manque d'histoire d'amour !

— On veut juste pouvoir un peu baver sur votre histoire ! conclut Tooru en lui donnant ce qui ressemblait à une tape sur l'épaule.

Izuku sourit maladroitement, se réprimandant pour être autant sur la défensive. Elles n'avaient pas l'intention de se moquer de lui ou de son couple. Au contraire, elles voulaient se réjouir pour ce qu'ils vivaient. Ça ne pouvait pas faire de mal d'en discuter un peu ?

— D'accord, si ça peut vous faire plaisir... accepta-t-il, provoquant des cris de joies chez les deux filles.

— Alors, tu as dit que ça faisait, quoi, trois semaines que vous êtes ensemble ?

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant