Et non c'est pas fini
En vrai j'ai pas fini d'écrire le début du chap 5 et j'ai déjà écrit ça donc voilààà
Ça commence sur leur dispute (quand Katsuki blesse Izuku) du point de vu de Katsuki, je préviens tout de suite c'est pas la joie donc pensez bien au moment où ils se réconcilient pendant que vous lisez pour éviter de déprimer
J'espère que vous apprécierez, bonne lecture !
***
Je baissai la tête vers ma main droite, encore légèrement fumante. Ça ne pouvait qu'indiquer une seule chose, mais je refusai ardemment de le croire. Je n'étais pas un incapable qui n'avait aucun contrôle sur son alter. Pour qu'il s'active, il fallait que je le veuille. Bon il m'arrivait de produire des étincelles quand je ressentais certaines émotions intenses, mais ce n'était très clairement pas le cas actuellement.
J'avais volontairement provoqué une explosion pour blesser Deku, qui gisait encore par terre devant moi, en larme. Je sentis la panique m'envahir, engourdissant tout mon corps. Putain mais qu'est-ce que j'avais fait ?
— Je... commençai-je, la langue trop pâteuse pour parler correctement. Je voulais pas faire ça Deku...
Comme si c'était une excuse. Je l'avais blessé. Encore une fois. Après tous les efforts pour qu'il puisse me faire confiance, j'avais tout ruiné en quelques secondes. Il allait se remettre à me détester avec ça. Je sentis la panique m'envahir à cette simple pensée, qui me poussa à faire un pas titubant dans sa direction. J'espérais pouvoir lui montrer que je tenais à lui, mais il se mit à trembler en me voyant me rapprocher.
— Je comprends pas, je sais pas ce qui m'a pris, argumentai-je pitoyablement en comprenant qu'il me fuyait. J'aurai jamais dû faire ça, je me rendais même pas compte de ce que je faisais... !
Il se mit à sangloter, broyant un peu plus mon cœur dans la culpabilité. Mais qu'est-ce que j'avais fait ?
— C'est bien ça le problème Katchan. Tu as toujours été comme ça avec moi. D'abord tu frappes et après tu réfléchis... !
Non c'était faux. Avant je frappais sans réfléchir, mais plus maintenant. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Mais pourquoi j'ai fait ça... ? Je n'avais pas voulu lui faire du mal, qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?
— Je voulais pas faire ça, soufflai-je en écho à mes pensées. Je t'assure, je... comprends pas ce qu'il s'est passé...
C'était quoi ces excuses de merde ! Comme si j'allais convaincre qui que ce soit avec ces conneries. Il fallait absolument que je lui fasse comprendre, que je le prenne dans mes bras, que je l'embrasse, que je....
— Deku, je... commençai-je en tentant une nouvelle approche vers lui.
— Ne t'approche pas de moi, coupa-t-il brusquement. Comment je peux te faire confiance dans ce cas... ?
Je me figeai, baissant automatiquement les yeux. Il n'y avait rien que je puisse lui dire. Parce qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'il me fasse confiance. Avoir regagné sa confiance une fois semblait déjà un miracle. Mais une deuxième fois ? C'était impossible.
J'enfonçai mes poings serrés dans mes poches, retenant autant que possible la colère qui m'envahissait. Colère contre moi-même pour être autant incapable de prendre soin d'une personne à laquelle je tenais.
— Katchan... ! poursuivit Deku entre ses sanglots. Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Je... Je croyais que tu me détestais pas finalement...
Si seulement je le savais. Ce que je ressentais pour Deku était vraiment très loin de la haine, alors pourquoi est-ce que j'agissais toujours comme ça avec lui ? C'était sûrement inévitable.
VOUS LISEZ
Relation improbable
ФанфикKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...