8 / Un mois (Partie 1)

6K 506 106
                                    

Salut ! J'ai ce chapitre en tête depuis le début de l'histoire, et certains passages étaient même déjà écrit ! Mais bon je dois bien sûr repassé sur tout avant de le publier ^^'

Cette partie est assez courte, mais j'ai un peu du mal à écrire. J'ai essayé de publier trois fois par semaine depuis que je suis en vacances, mais j'ai vraiment du mal à tenir le rythme. J'essaye d'avancer d'autres projets en parallèle, que je voulais avoir fini avant le mois de juillet et résultat je les ai tout juste commencé... Je me pousse tellement à écrire plus que finalement je suis juste frustré et stressé ! Mais bon j'aimerai bien profiter d'être en vacances pour limiter un peu le stresse quand même x) Donc je vais essayer de m'en tenir à deux publications par semaine mais je ne peux pas promettre d'être très régulière.

J'essaye vraiment de vous donner les meilleurs chapitres possibles et le fait de publier toujours dans le stresse d'être en retard ça ne m'aide pas vraiment... Je n'arrive toujours pas à croire que il y a autant de gens qui aiment et lisent cette histoire, mais je fais en sorte de ne pas y penser quand j'écris pour ne pas être influencé par tout ça. Mais bon je suis quelqu'un d'hyper anxieux et dès que je dois prendre une décision c'est la panique dans ma tête ! Au moment de publier je me relis 17 fois et je trouve ça de plus en plus nul et ça m'aide pas vraiment ! En plus je sais que je me prends la tête pour des trucs dont vous en avez sûrement rien à faire mais voilà je suis comme ça TwT

J'espère vraiment que vous allez continuer à apprécier ce que j'écris, et sachez que ce sont vos commentaires qui me donnent toujours l'envie d'écrire la suite alors merci <3

Bref c'était l'instant confession x) Je vous laisse au texte, bonne lecture !

***

Samedi matin, Izuku faisait les cent pas dans son salon en réfléchissant à ce qui pourrait lui manquer dans son sac à dos.

La veille, cela faisait officiellement un mois que lui et Katchan sortaient ensemble. Si déjà juste l'évènement le réjouissait, le blond lui avait en plus annoncé qu'il passerait le week-end tous les deux hors de la ville. Il avait refusé de lui en dire plus, mais Izuku ne pouvait s'empêcher d'essayer de deviner ce qu'ils pourraient faire. Il espérait seulement que Katsuki n'avait pas été leur payé quelque chose d'extravagant, il voulait simplement passer un moment avec son petit ami, rien de plus.

Il avait expliqué à sa mère qu'un ami du lycée lui avait demandé de passer le week-end chez lui. Il avait essayé d'être le plus évasif possible, et heureusement en voyant qu'il ne voulait pas vraiment en parler, Inko n'avait pas insisté. Il avait vraiment de la chance que sa mère lui fasse entièrement confiance ainsi. Peu de parent aurait laissé passer une explication aussi floue.

Il avait donc bourré son sac à dos jaune avec un pyjama et une tenue de rechange, de quoi grignoter, une trousse de secours (juste au cas où) et un carnet et sa trousse parce que c'était bien sûr indispensable. Il espérait qu'il ne lui manquerait rien, mais il ne pouvait pas vraiment prévoir ce qui lui serait utile sans savoir ce qu'ils feraient.

Il arrêta de réfléchir en recevant un message de Katchan qui lui demandait de sortir de son immeuble. Il embrassa rapidement sa mère qui prenait encore son petit déjeuner avant de se précipiter dans les escaliers. Katsuki l'attendait en bas, un gros sac de randonné sur le dos.

— Salut Katchan, commença-t-il en dévisageant son sac. Pourquoi tu as besoin de tout ça ? Il fallait que je prenne quelque chose moi aussi ? Tu aurais dû me dire que-

— Ferme-la un peu Deku, coupa-t-il en roulant des yeux avant de claquer un baiser sur ses lèvres. Bon, j'ai ce qu'il faut, on bouge ?

Izuku acquiesça, se sentant surexcité à la perspective de passer deux jours avec son copain. Bien sûr il angoissait aussi un peu, mais ça ne le rendait que plus impatient de voir comment les choses allaient se dérouler.

Ils rejoignirent la gare où Katsuki les poussa dans un train dont il avait déjà réservé des billets. Izuku jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, en profitant pour vérifier leur destination sur les tickets. Ils n'allaient pas très loin en fait, dans la ville voisine situé sur le flanc d'une montagne. Sachant ça, plus le sac que portait Katchan...

— Est-ce que... on va camper ? interrogea-t-il timidement.

— Pff, pas foutu de laisser la surprise hein ? grommela Katsuki mais son sourire démentait son ton. On adorait se promener en forêt quand on était gosse, mais je sais que t'as jamais camper. C'était l'occase de le faire...

— C'est génial Katchan ! s'enthousiasma-t-il. J'ai toujours eu envie d'essayer, et j'ai pas à m'inquiéter de n'pas m'y connaitre, vu que tu es avec moi !

— Crois pas que je vais tout faire hein, t'as intérêt à apprendre vite.

Izuku continua à sourire, restant malgré tout enthousiaste à cette perspective. Ils allaient pouvoir passer deux jours entiers rien que tous les deux. En plus à cette période de l'année, ils ne croiseraient sûrement personne d'autres en camping ou en randonnée.

Il ne regrettait pas d'avoir mis au courant le reste de leur classe pour leur relation, mais cela lui ferait du bien de passer un moment loin des regards. Katsuki était bien plus sur la défensive quand il y avait du monde autour d'eux, et il savait aussi que lui-même était plus réservé si des gens pouvaient les voir. Ils allaient vraiment pouvoir en profiter. Le week-end s'annonçait parfait.

Il fut coupé dans ses pensées par la main de Katchan trainant le long de sa taille, le rapprochant un peu de lui. Tout son corps se tendit au geste inattendu mais il n'eut pas le temps de réagir que la tête du blond tomba sur son épaule.

— On va avoir une longue journée, alors profite du voyage pour te reposer un peu, marmonna-t-il les yeux déjà fermés.

Deku hocha la tête malgré qu'il ne puisse pas le voir. Cela s'apparentait à un simple câlin, mais depuis qu'ils avaient discuté d'un potentiel rapprochement physique entre eux, il paniquait à chaque contact physique. Donc l'exact inverse de l'effet recherché. Pourtant il savait que ce genre de geste anodin ne voulait rien dire de particulier, et surtout que Katsuki ne forcerait rien.

Il se força à se détendre, se répétant que c'était juste la position la plus confortable pour se reposer, et qu'il devrait plutôt se réjouir de voir Katchan aussi affectueux avec lui. Après tout, il avait toujours cru que son ami d'enfance détestait les câlins. Ce n'était que depuis qu'ils étaient en couple qu'il découvrait cette facette du garçon.

Izuku finit par s'enfoncer un peu plus dans son siège pour être plus à l'aise, espérant pouvoir imiter son petit ami. Les cheveux blonds lui chatouillaient la joue et le cou, mais il sentait encore légèrement le shampoing. Il ne put s'empêcher de sourire en imaginant Katchan organiser leur week-end et se faisant beau pour leur rendez-vous, tout en sentant le roulement du train le bercer vers le sommeil.

***

Ohlala qu'est-ce que c'est fluffy tout ça !

Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite !

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant