6/ Les jugements (Partie 1)

7K 522 542
                                    

Salut salut !

Nous voilà au sixième chapitre ! J'ai l'impression d'avoir écrit seulement un petit bout de toutes les idées que j'ai pour cette fic et pourtant on a déjà 27 parties ! (Cette histoire ne finira jamais je crois)

Merci encore pour vos commentaires, je comprends toujours pas comment cette histoire peut avoir autant d'attention, mais je continue à faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Bonne lecture !

***

Comme tous les matins, Izuku et Katsuki se rendirent en cours ensemble, main dans la main. En attendant leur métro, ils s'échangèrent quelques baisers, sachant que c'était le dernier moment de la journée où ils pouvaient agir encore en tant que couple s'ils voulaient éviter de se faire remarquer par des camarades de classe.

Ils rejoignirent ensemble le lycée, mais gardant assez de distance entre eux pour pouvoir prétexter s'être croisé par hasard. Ils n'avaient jamais eu besoin de se justifier jusqu'à présent, mais cette routine était devenue habituelle pour eux et ne les dérangeaient plus vraiment.

Seulement en arrivant enfin dans l'enceinte du lycée, ils constatèrent qu'il n'y avait pratiquement personne pour l'instant contrairement à d'habitude. Hésitant, Izuku se rapprocha légèrement du blond.

— On est en avance ? interrogea-t-il.

Katsuki acquiesça en jetant un œil à l'heure sur son téléphone. Ils reprirent donc leur marche en silence, côte à côte mais évitant malgré tout un quelque conque geste d'affection l'un envers l'autre. Cependant ils ne croisèrent personne d'autre et un peu avant d'arriver dans leur salle de cours, le blond l'arrêta au milieu d'un couloir.

— Attends Deku, vu qu'on a encore un peu de temps, autant en profiter.

Il se plaça derrière lui en glissant ses bras autour de sa taille, embrassant dans le même temps sa mâchoire.

— Katchan, soupira-t-il en s'appuyant malgré tout contre le corps de son petit ami.

— Quoi ? grogna-t-il en remontant embrasser sa joue.

Izuku tourna légèrement la tête pour l'observer. Katsuki fronçait les sourcils dans son expression perpétuellement agacée, mais il pouvait y deviner assez d'affection pour avoir envie de sourire. Après tout, si son petit ami était d'humeur câline ce jour-là, qui était-il pour le restreindre ?

— Rien, assura Deku en se retournant complètement vers lui en enroulant ses bras autour de son cou.

Il se pressa contre lui sans plus attendre, reprenant leur échange de baisers. Ils restèrent ainsi en silence pendant plusieurs minutes, intensifiant lentement les baisers tout en restant doux et chaud. Il se rendit compte qu'ils se déplaçaient seulement en sentant le mur pressé contre son dos, permettant à Katsuki de s'appuyer encore plus contre lui, un de ses bras fermement agrippé à sa taille et l'autre contre le mur près de son visage.

Izuku ne put s'empêcher de sourire lorsque leurs regards se croisèrent pendant qu'ils reprenaient leur souffle. Dans cette ambiance intime et chaleureuse, il avait juste bêtement envie de lui dire "je t'aime", juste pour mettre des mots sur le fouillis de sentiment qu'il ressentait. Ça lui semblait un peu niais à dire comme ça pourtant, mais au fond il s'en fichait d'avoir l'air niais si cela pouvait pousser Katsuki à l'embrasser langoureusement à nouveau.

Mais avant que les mots ne puissent s'échapper de ses lèvres, leur attention fut détournée par un glapissement retentissant près d'eux. En se tournant vers le côté, ils se retrouvèrent face à face avec Momo et Tooru qui les dévisageaient, immobiles. Mais dès que leurs regards se croisèrent, surtout celui de Katsuki, elles prirent leur jambe à leur cou, s'enfuyant loin des deux garçons qui restèrent figer.

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant