Sincèrement, je pense que wattpad est un concentré des personnes les plus gentils du monde. Avant de poster cette histoire, j'étais tellement en stress de publier quelque chose que j'avais écris, en me disant que les gens sur internet étaient souvent ultra dur et que j'aurai forcément à faire face à pleins de commentaires négatifs, et que donc je devais me préparer à ça.
Par contre je n'étais pas prête à faire face à autant d'encouragement et de soutien de n'importe qui. Des gens qui commentent régulièrement mon histoire et d'autres qui se font normalement plus discrets, mais ils prennent tous le temps de s'arrêter et de me rassurer quand je suis en stress pour n'importe quoi. Ça me touche énormément et je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager ce que j'écris sur ce site.
Les publications vont donc être un peu erratique pendant le mois de juillet et aout ! Je continue à avancer cette histoire avec en parallèle quelques petits projets KatsuDeku, que j'espère, vous apprécierez autant que cette histoire !
Aujourd'hui on apprend à monter une tente avec Deku. Bonne lecture !
***
Izuku se réveilla doucement en sentant quelque chose de doux se presser contre sa joue. Il gesticula un peu pour s'enfoncer plus profondément dans les bras chaleureux qui l'entouraient, encore légèrement inconscient de ce qu'il se passait. Mais une main passa tendrement dans ses cheveux, l'ancrant dans la réalité, en même temps qu'une voix soufflait près de son oreille :
— Allez Deku, réveille-toi on arrive.
Il papillonna des yeux en observant enfin autour de lui. Katchan était toujours pressé contre son côté, avec un petit sourire amusé de l'expression perplexe de Izuku.
— Pardon, je me suis endormi... ? marmonna-t-il.
— T'inquiète, c'est moi qui t'aie dit de te reposer. On arrive d'ici quelques minutes, je voulais que tu ais le temps de te réveiller un peu avant qu'on descende.
Izuku hocha la tête, l'esprit encore un peu embué. Il s'étira comme il put sur son siège, mais se tendit en remarquant le regard de Katsuki se fixer sur son ventre légèrement découvert par son mouvement. Il tenta de le remettre en place d'un air nonchalant, mais ce n'était pas très dur de comprendre ses pensées en voyant son visage rougir.
Katsuki ne dit rien malgré tout, attrapant simplement leurs sacs cachés sous les sièges avant de se diriger vers les portes du wagon. Une fois sur le quai, l'aîné se mit en marche sans hésitation pendant que Izuku le suivait distraitement, observant minutieusement les alentours.
— Putain Deku, c'est qu'une gare, qu'est-ce que tu regardes ?
— Oh ! Pardon Katchan... C'est juste que j-je n'ai pas trop l'habitude de-de voyager, tout ça...
Katsuki lui jeta un coup d'œil sans faire de commentaire, au soulagement de Izuku. Même s'ils vivaient dans le même quartier, sa mère et lui logeaient dans un petit appartement alors que les Bakugo possédaient une maison. Dès tout petit, ils étaient conscients de la différence économique entre eux. De quoi rajouter juste un peu plus à la honte de Deku l'inutile.
— Faut qu'on s'achète un truc à manger pour ce midi. Tu vas pouvoir goûter aux joies des sandwichs de gare comme ça...
Izuku ne put s'empêcher de sourire, se demandant si le changement de sujet était volontaire pour éviter d'accentuer son malaise. Une fois leur repas acheté, ils se dirigèrent vers la forêt autour de la petite ville, en faisant d'abord une halte auprès de ce qui semblait être des gardes forestiers.
Izuku observa Katsuki se présenter aux adultes, apprenant ainsi que son petit ami avait préalablement appelé pour prévenir de leur arrivé. Il ne put s'empêcher d'être impressionné par la facilité avec laquelle il organisait les choses. Lui était plutôt du genre à paniquer à l'idée d'appeler la pizzeria, commandant tout en ligne pour éviter une quelconque conversation, et sa mère l'accompagnait toujours chez le médecin pour qu'il n'ait pas à expliquer lui-même la situation. Désespérant.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...