La taux de mignonnitude a explosé ici, préparez-vous à avoir un sourire niais tout le long !
Bonne lecture !
***
Une fois leur repas terminé, les deux garçons se mirent en route. Izuku suivit distraitement Katsuki, assez impressionné qu'il arrive à se repérer dans un tel environnement, quand pour lui tout se ressemblait. Il n'aurait pas été dérangé de marcher par ici sans réel destination, profitant simplement de la nature. Il regrettait de ne plus aller se promener dans la forêt près de chez eux plus souvent, il y avait vraiment quelque chose de relaxant à être coupé du reste du monde, même pour une petite heure.
En début d'octobre, il faisait encore assez chaud pour ne pas être embêté de marcher en extérieur sans réel manteau, même s'il lui manquait un peu de sentir les rayons du soleil, obstrués par les arbres. Heureusement, Katchan n'avait pas lâché sa main depuis qu'ils avaient quitté le campement, le réchauffant mieux que n'importe quoi d'autres.
— On y est presque, déclara le blond.
Izuku hocha la tête, s'empêchant de poser plus de question sur leur destination. Mais il perçut un son d'eau devant eux qui attisa encore plus sa curiosité. Finalement, ils atteignirent la bordure des arbres, laissant place à une large rivière qui s'écoulait face à eux. Enfin libéré de l'obstruction des feuilles, le soleil tapait sur l'étendue d'eau scintillante.
S'empressant de s'approcher du bord tout en tirant un Katchan grommelant, Izuku s'accroupit pour plonger ses deux mains dans l'eau fraiche qui ruisselait doucement autour de sa peau.
— C'est magnifique Katchan ! Ça me rappelle la rivière près de chez nous où on jouait souvent, mais celle-ci est bien plus large et elle a l'air assez profonde aussi.
— Ouep, c'est le moment de piquer une tête Deku.
Il tourna la tête vers lui pour constater que Katsuki avait déjà retiré son tee-shirt, laissant son torse nu apparent. Izuku s'empressa de détourner le regard, sentant ses joues rougir d'être si proche de son corps pâle et musclé. Il l'avait bien sûr déjà vu se déshabiller. Avant. Mais depuis qu'ils sortaient ensemble, ils avaient inconsciemment cherché à ne pas se mettre à côté dans les vestiaires ou simplement à éviter de se regarder.
Même s'il aurait sûrement été beaucoup moins gêné de le voir torse nu dans les vestiaires, dans un endroit neutre avec d'autres personnes autour. Ici, il n'y avait personne, juste eux deux qui profitaient de leur week-end en couple. Alors évidemment, il y avait beaucoup plus d'implication à le voir se déshabiller dans ces conditions.
— Bon tu te bouges ? Sinon je te jette à l'eau tout habiller.
— M-M-M-Mais je n'ai p-p-pas de maillot... rétorqua -t-il en refusant toujours de se tourner vers lui.
— Putain moi non plus, on s'en fout.
— Q-Quoi ?! M-Mais on va pas sa baigner n-nu quand même ! s'exclama-t-il en rougissant furieusement.
— Hein ?! Putain non ça va pas la tête ! s'écria Katsuki en retour. Et c'est moi le pervers après, reste juste en boxer ça fera l'affaire.
Pendant un instant, Izuku paniqua pour se souvenir quel sous-vêtement il avait mis aujourd'hui, priant pour que ce ne soit pas un vieux slip kangourou All Might. Mais non, tout allait bien, il avait expressément mis un boxer noir très simple en prévision de ce week-end, bien qu'il n'aurait jamais songé se déshabiller devant son copain. Merci à son esprit trop prévoyant.
— Bon j'y vais, t'as intérêt à me rejoindre rapidement ou je viens te chercher !
— M-Mais Katchan... !
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...