Salut salut ! J'espère que vous allez bien, et que ceux qui sont en vacances en profites bien pour se reposer !
Nouveau chapitre, qui est en réalité la toute première idée que j'ai eu pour cette histoire il y a deux ans en octobre 2017 (oui il y a si longtemps)... Le temps que j'en arrive ici, l'idée à bien évolué, mais je suis contente de pouvoir enfin l'écrire !
Sinon je me suis rendue compte que j'écrivais "Katchan" depuis le début parce que c'est ce qui me semblais logique, mais j'ai eu très envie de l'écrire "Kacchan" pour ce chapitre ? Est-ce que vous avez une préférence entre les deux ? (En vrai on s'en fiche un peu, mais j'ai vraiment eu un bug en voyant que j'avais changé l'orthographe pour se chapitre !)
Bonne lecture !
***
Izuku se tortillait sur son siège, s'obligeant à fixer son attention sur le thé qu'on lui avait servi pour s'empêcher de se mettre à marmonner. Autour de lui, Ochaco, Momo, Tsuyu et Tooru bavardaient joyeusement en dévorant les pâtisseries qui leur avait été proposé avec leurs boissons.
A peine était-il arrivé chez Momo qu'il s'était vraiment senti hors de propos. Il avait été accueilli à l'entrée par un domestique/serviteur/majordome/quelqu'un-payé-pour-ouvrir-la-porte, qui l'avait accompagné jusqu'aux "appartements de mademoiselle" où il avait retrouvé les filles déjà en train de discuter dans le salon privé de Momo. Il n'était pas vraiment sûr à quoi il s'était attendu lorsqu'il avait accepté de venir, mais ce n'était certainement pas à ça.
Tout avait commencé le lundi précédent, lorsque Denki était entré en classe en criant qu'il avait son appartement libre ce samedi et qu'il allait faire une méga soirée d'Halloween.
— Oh oui ! s'enthousiasma Mina. Les soirées costumées c'est tellement bien ! Et ceux pas déguisé ne rentrent pas.
— Hé c'est ma fête c'est moi qui fais les règles ! grommela Denki.
— Si on compte sur toi pour l'organisation ça risque pas d'être incroyable, vanna Kyoka.
Le blond s'apprêtait à lui répliquer quelque chose, mais Eijiro lui coupa la parole en passant un bras autour de ses épaules.
— Tellement cool mec ! Je vais avoir le déguisement le plus viril de tous !
— Tu as entendu Katsuki ? reprit Mina. Costume obligatoire ! Sinon tu rentres pas !
— Super. Je rentre pas alors, répliqua-t-il sans les regarder.
— Quoi ? Mais non bro, faut jouer le jeu un peu !
— Oui tu pourrais faire un effort, renchérit la jeune fille.
— Putain pourquoi je voudrais même venir à vos conneries, ça m'intéresse pas.
Les bavardages se répandirent vivement dans toute la classe, profitant que leur professeur ne soit pas encore arrivé pour discuter de ce nouveau sujet de conversation.
— Deku-kun, tu viendras toi ? interrogea Ochaco.
— Hein ? Euh je ne sais pas, je ne crois pas que j'étais invité... marmonna-t-il.
— Quoi ? Bien sûr que si mec, s'étonna Denki. J'ai invité toute la classe.
— Ah bon ? Oh euh merci alors ! J'aimerais beaucoup venir, mais je n'ai jamais été à une fête avant...
— Sérieux ? Mais c'est génial mec, on va pouvoir t'initier et tout ! s'écria Eijiro en souriant.
— Oui Deku-kun ça va être vraiment sympa !
VOUS LISEZ
Relation improbable
ФанфикKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...