Coucou ! A peine je reprends que je suis en retard, je sais pas m'organiser .w.
Mais bon soyez gentils, on m'a spoil la fin d'assassination classroom cette semaine je suis au bout de ma vie
Bonne lecture !
***
Izuku se pressa sur le terrain d'entrainement, se sentant toujours mortifié de la scène qu'il venait de vivre. Les autres commencèrent également à sortir des vestiaires mais il n'osait même pas lever la tête vers eux. Finalement Ochaco vint le rejoindre à ses côtés en souriant avant de froncer les sourcils :
— C'est quoi cette tête Deku-kun ? Il y a un problème ?
— Non non... ! C'est juste que... enfin j'ai vraiment le don de me ridiculiser tout le temps...
— Mais, personne ne te trouver ridicule ! s'étonna-t-elle. On aime bien vous taquiner parce que vous êtes tellement timide et embarrassé à ce sujet ! Mais tout le monde est content pour vous tu sais, vous êtes tellement adorable tous les deux !
Il ne répondit rien, pas vraiment convaincu. Bon, peut-être qu'il avait paniqué facilement tout à l'heure, surtout qu'il connaissait ses camarades qui n'étaient pas du tout du genre à l'humilier. Mais il était bien trop gêné pour réfléchir correctement de tout façon.
All Might vint couper ses réflexions avec une de ses habituelles entrées fracassantes, attirant immédiatement tout l'attention des élèves affublés de leur tenue de héros, tous impatient de pouvoir passer à la partie pratique. Ils durent d'abord écouter les explications sur l'exercice du jour :
— C'est l'heure des simulations de combat en un contre un ! s'exclama le pro-héros de son air bien trop motivé. Il y aura certaines conditions aléatoires pour chaque combat, le but étant de s'entrainer à l'arrestation d'une personne dont l'alter est connu mais dans des circonstances qui peuvent être imprévisibles !
Des murmures se répandirent parmi les élèves, tous curieux de ce que serait ces "conditions aléatoires" qu'ils allaient devoir gérer. Après quelques réprimandes de Tenya, ils se turent de nouveau pour écouter les binômes qui étaient tirés au sort. Chacun écouta attentivement le sien, mais l'un d'entre eux sortit du lot : le sort avait de nouveau mis Katsuki contre Izuku.
Si cette combinaison avait toujours fait réagir les élèves, les réactions n'étaient pas tout à fait les mêmes cette fois. C'était en effet la première fois qu'ils devaient s'affronter depuis qu'ils étaient en couple, et tout le monde s'interrogeait sur le développement de la situation.
Izuku lui n'en menait pas large. Il savait pourtant que dans les cours héroïques, il devrait affronter ses camarades de classe et amis, mais il n'avait pas réalisé ce que ça impliquait avec sa nouvelle relation avec Katchan. Il jeta un rapide coup d'œil à son petit ami qui semblait encore plus tendu que lui, ce qui était assez incroyable vu le stress que Izuku ressentait sur le moment.
Si avant, il aurait été juste paniqué à l'idée d'affronter Katsuki, maintenant il était paniqué, angoissé et triste. Il avait toujours peu de chance de le vaincre, il ne s'était pas assez amélioré pour prétendre rivaliser avec lui en combat en face à face, mais il ferait comme d'habitude de son mieux.
Seulement, que dirait Katchan si jamais il le battait ? Ils avaient déjà discuté de leurs aspirations à devenir héros, et même si maintenant son copain accordait du crédit à son rêve, il ne serait pas forcément heureux de perdre, et ce qui que soit son adversaire.
Mais Izuku n'était de toute façon pas sûr de pouvoir donner son maximum dans ce combat. Il aimait vraiment Katchan, et un peu plus fort chaque jour qui passait. Alors il était persuadé que son poing hésiterait quelques instants avant de l'atteindre. Cela lui semblait évident, mais il n'était pas sûr que Katsuki s'accorde la même hésitation.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...