Chapitre 4 : La violence
Coucou ! Voilà enfin le quatrième chapitre ! Tout va pas être tout rose pour notre adorable couple ici, mais j'espère que vous apprécierez tout autant que les chapitres précédents !
***
Le restede la semaine s'écoula de la même manière : Katsuki venait le chercher le matinpour qu'ils aillent en cours ensemble, ils passaient la journée à s'échanger quelques regards en coin, voire à s'embrasser dans des couloirs isolés puis ils rentraient chez eux séparément, sauf si les amis de Katsuki prévoyaient autre chose et dans ce cas-là, il le raccompagnait jusqu'à chez lui.
Pour faire simple, Izuku était juste ravi. Jamais il n'aurait pu imaginer que les choses se passeraient aussi bien. Katsuki semblait toujours veiller à être au petit soin avec lui pour qu'il ne se sente jamais ignoré et lui s'efforçait à être toujours plus naturel envers le blond.
Une nouvelle semaine commençait et Izuku était encore en train de rêvasser. Il ne se rendit compte que les cours venaient de se terminer que lorsque Aizawa-sensei l'interpella. Il s'excusa rapidement en rangeant ses affaires, puis se rappela que Ochaco l'avait prévenu qu'elle devait se dépêcher après les cours ce qui expliquait qu'elle ne soit pas venue le tirer de ses pensées. Avant qu'il n'ait pu sortir, son professeur déclara froidement :
- Il faut qu'on parle Midoriya.
Un peu surpris et très intimidé par son ton, il se rapprocha de son bureau pour écouter ce qu'il avait à lui dire.
- Je vais être direct : tu as eu plutôt des mauvaises notes ces derniers temps. Tu as toujours été un bon élève ce qui rend la chose d'autant plus étonnante. D'ailleurs, j'irai jusqu'à dire que tu étais l'élève le plus sérieux de la classe avec Iida. Pourtant plusieurs de tes professeurs m'ont dit que tu étais très distrait ces derniers jours. Tu ne suis pas les cours et tu as toujours la tête dans les nuages. Alors j'espère bien que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tu vas te reprendre rapidement.
Izuku baissa la tête face à ces reproches. Il aurait dû s'y attendre mais il ne l'avait vraiment pas vu venir. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir moins travaillé que d'habitude.
Mais en y repensant, peut-être qu'il était effectivement un peu moins concentré, que ce soit chez lui ou durant les cours. Cette histoire avec Katchan avait pris beaucoup de place dans son esprit depuis le début, et avec l'amélioration de leur relation, cela ne faisait qu'empirer.
- Est-ce que tu as des problèmes ? reprit-il. Il t'est arrivé quelque chose pour que tu sois déconcentré comme ça ?
- N-Non pas du tout ! assura-t-il malgré tout. Je suis désolé, je vais faire un effort.
Son professeur poussa un soupire en lui faisant signe qu'il pouvait partir. Il traina les pieds dehors, mais à peine eut-il le temps d'atteindre la porte qu'il reçut un SMS :
"Katchan : Tu fous quoi? Je t'attends devant le lycée"
Oubliant complètement ce qu'il le tracassait, Izuku s'empressa de le rejoindre. Il avait suffisamment trainé pour qu'il n'y ait plus personne d'autre dans les environs. Il repéra sa silhouette et s'élança vers lui en souriant.
- Désolé de t'avoir fait attendre, s'excusa-t-il.
- T'en as mis du temps, grogna-t-il.
Il lui attrapa la main et ils se mirent en route.
- Je pensais pas que tu m'attendais, rajouta Izuku.
- Qu'est-ce que tu faisais ?
Izuku hésita un peu avant de lui répondre. Déjà parce qu'il aurait aimé ne pas avouer qu'il avait des mauvaises notes à celui qui l'avait toujours rabaissé, et surtout s'il devait lui expliquer qu'il était la cause de sa déconcentration. Seulement Katchan vit immédiatement sa gêne et rajouta :
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...