Coucou !
Je voudrais encore remercier ceux qui ont commenter la partie précédente ! Ça m'a vraiment fait trèèèès plaisir de voir autant de réaction de votre part je m'y attendais pas du tout ! Je manquais un peu de motivation pour écrire ces derniers temps, mais vous m'avez redonné l'envie en quelques secondes ! x) Alors merci beaucoup !!
Voilà je vous laisse avec la suite vous l'attendiez désespérément je crois
***
Izuku passa une bonne partie de la soirée à pleurer. Puis une fois qu'il en eut assez, il se mit en colère. Tout était de la faute de Katchan. C'était lui qui avait commencé à être désagréable, puis qui l'avait blessé, et qui avait fini par le mettre dehors. Lui s'était contenté de réagir à son comportement, qui était totalement inacceptable.
Enfin c'était ses premières pensées. Petit à petit, la colère l'abandonna pour laisser place à du regret. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'ils en arrivent là ? Est-ce qu'il n'aurait pas dû lui pardonner quand il avait tenté de se justifier ? Après tout il avait vraiment eu l'air de regretter.
En même temps il n'était pas censé accepter de se faire frapper. Il avait bien fait de réagir. Ou pas ? Il n'était finalement plus sûr de rien. Il n'aurait pas dû partir si vite aussi. Peut-être qu'en insistant un peu plus auprès de Katchan, la situation aurait pu s'arranger...
Il finit par se remémorer les paroles de Katsuki. Il lui avait dit qu'il ne pouvait pas continuer à rester ensemble. Enfin, c'était ses propres mots à la base, seulement ils avaient pour but de le faire réagir. Il voulait que Katchan dise le contraire et non qu'il acquiesce.
Alors que là... Est-ce que ça signifiait qu'ils n'étaient plus ensemble... ? Les choses allaient se finir si mal alors qu'elles s'étaient enfin améliorées ? C'était trop horrible. Izuku ne voulait pas ça en tout cas.
Il mourrait d'envie de retourner le voir, ou au moins de lui envoyer un message pour s'excuser. Mais ça aurait été s'avouer vaincu... Et il ne voulait pas. Parce que ce qu'il avait dit été vrai : il ne voulait pas sortir avec le Katchan violent et méprisant qu'il avait connu pendant des années. Mais le Katchan rieur de son enfance, le Katchan fier qui n'abandonnait jamais, le Katchan hésitant qui s'était déclaré à lui, le Katchan attentionné et doux qui s'était occupé de lui depuis plusieurs jours... Lui oui. Lui, il pouvait, même plus, il voulait sortir avec lui.
Il passa la nuit à réfléchir à ce qu'il devait faire. Et finalement le lendemain matin arriva, avec une nuit trop courte pour avoir été reposante et toujours aucune réponse à l'horizon.
Il sentit une boule se former dans sa gorge en réalisant qu'il allait certainement devoir faire le trajet seul ce matin-là. Il attendit, suffisamment pour être en retard, d'être sûr que Katsuki ne lui enverrait pas son habituel message lui indiquant qu'il l'attendait. Izuku rejoignit donc le lycée seul.
— Deku-kun, tu sais pourquoi Katsuki n'est pas là ? demanda innocemment sa meilleure amie au premier intercours.
Il fit non de la tête en restant plongé dans ses pensées, indiquant bien qu'il était aussi étonné qu'elle de son absence.
— Quelque que chose ne va pas ? Tu as l'air tout déprimé.
— Je... J'ai mal dormi. On s'est disputé hier avec Katchan. Et euh... Je te raconterai tout à la pause d'accord ?
— Ok, t'en fais pas je suis sûr que ça va s'arranger.
Il acquiesça mais était loin de partager son optimisme.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanficKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...