3/ Les confidences (Partie 1)

7.3K 602 219
                                    

Chapitre 3 : Les confidences


Hellow j'espère que vous allez bien !

Je suis désolé de pas avoir pu poster samedi dernier (même si je suis sûr que tout le monde s'en fout en vrai), j'ai pas eu 5 minutes pour souffler ce week-end !

Bref j'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire, bonne lecture !

***

Lorsque son réveil sonna lundi matin, Izuku se leva avec le sourire aux lèvres. Samedi dernier, il avait eu son premier rendez-vous en tant que petit ami avec Katchan, et depuis qu'il était rentré, il était juste incapable de décrocher cette expression de son visage. Le moment avait été tellement bien jusqu'au bout.

Katsuki l'avait raccompagné chez lui et l'avait embrassé avant de partir. Oui encore. En une dizaine de jours, ils n'avaient eu qu'un seul baiser et là, en une journée, il n'était même plus capable de les compter. Est-ce que c'était normal que rien que d'y penser il se sente sur un petit nuage ? Parce qu'il avait passé son week-end à flotter.

Pourtant il avait rapidement retrouvé ses angoisses habituelles qui assombrissaient ses jours : Comment est-ce que ça se passerait lorsqu'ils se reverraient ? N'allaient-ils pas recommencer à être gêné l'un envers l'autre et à s'ignorer ? Et puis devaient-ils faire semblant quand ils étaient en public ? Quand est-ce qu'ils pourraient se revoir seul à seul alors ? Et est-ce que la suite se passerait aussi bien que leur rendez-vous ? Ce n'était peut-être que le hasard qu'ils ne se soient pas disputé ?

Mais toutes ses questions, bien qu'il redoutât leur réponse, ne réussirent pas à lui faire perdre son sourire de bienheureux. Les retrouvailles étaient pourtant pour dans moins d'une heure et l'attente commençait à lui tordre l'estomac.

Il finissait de se préparer en surveillant l'heure, trainant volontairement pour repousser au maximum ses angoisses. Mais il fut interrompu par la vibration de son téléphone. Il y jeta rapidement un coup d'œil, recevant rarement des SMS et encore moins le matin.

"Katchan : T'es déjà parti ?"

Ses mains se mirent à trembler quand il vit l'expéditeur. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour lui répondre et lui demander pourquoi. Il n'attendit que quelques secondes avant d'obtenir la réponse :

"Katchan : Je suis devant chez toi"

Izuku se précipita à la fenêtre de sa chambre pour effectivement voir son petit ami attendant face à son appartement. Son sourire s'agrandit tant bien que mal alors qu'il se précipitait dans le couloir, son sac à la main. Il enfila aussi vite que possible ses chaussures en criant :

- J'y vais maman ! A ce soir !

- A ce soir mon chéri ! lui répondit-elle en passant la tête dans l'entrée. Passe une bonne journée.

- Toi aussi maman.

Il s'empressa de déposer un baiser sur sa joue avant de filer dehors. Il s'immobilisa sur son palier en voyant le blond lui jeter un regard volontairement blasé. Il essaya de ne pas courir vers lui, mais il était loin d'avoir l'air calme.

- Salut...

- Qu'est-ce que t'as à sourire comme un idiot ?

- Rien, répondit Izuku en tentant désespérément d'avoir l'air moins heureux. Qu'est-ce que tu fais là sinon ?

Ce fut au tour de Katsuki de sembler gêné. Il fit très clairement semblant de regarder quelque chose sur son téléphone pour détourner les yeux de lui et répondit d'une voix mal assurée.

Relation improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant