Bonjour !
Déjà un mois que j'ai publié la dernière partie de cette histoire, j'ai tellement pas vu le temps passé j'y croyais même pas en voyant la dernière date de publication O.o Pour ma défense cette partie fait 4000 mille, donc 4 fois plus grand que ce que je vise normalement... Mais n'empêche, ça fait longtemps !
Sinon je tiens juste à préciser que ici ils sont dans une fête foraine telle que je les connais, donc très française (voire parisienne même) ! Si vous ne savez pas, la différence avec un parc d'attraction, c'est que la fête foraine est temporaire (elle est installé que quelques semaines/mois) à un endroit, donc les attractions sont généralement plus petites et il y a beaucoup de petit stand. En plus on ne paye pas à l'entrée, mais à chaque attraction, donc tu peux en faire quelques unes pour pas trop chère, mais si tu veux faire le tour le prix monte vite !
Bref, sur ceux, bonne lecture !
***
Ils ne mirent pas très longtemps à atteindre le grand-huit, devant lequel Izuku resta ébahi. Non pas parce qu'il avait peur, il avait vécu des choses déjà un peu plus violentes que ça, ni parce qu'il était fan des manèges à sensation. C'était bien le design de l'attraction à thème All Might qui avait captivé son attention.
— Katchan tu as vu ça ?! C'est incroyable, je ne savais même pas que ça existait ! Oh mon dieu j'ai tellement envie d'aller dedans ! Vite allons-y les gars !!
— Putain calme-toi nerd, soupira Katsuki en se laissant trainer à sa suite. On passe au prochain tour.
Leur groupe s'étant élevé au nombre de douze, ils remplissaient à eux seuls la majorité des attractions. Ils devaient souvent laisser passer devant eux quelques personnes pour pouvoir rester ensemble, mais heureusement il n'y avait pas trop de monde à la plupart des manèges.
— Désolé les amis, mais je pense que je vais passer mon tour pour celle-là, marmonna Momo un peu gêné.
— Quoi ? Tu es sûr ? s'étonna Kyoka.
— Tu ne veux pas au moins essayer une fois avant de décider que tu n'aimes pas ça ? proposa Eijiro.
— Laissez la tranquille, si elle n'a pas envie elle n'a pas envie ! coupa Ochaco en voyant son malaise augmenter face à l'insistance de ses amis. Mais tu vas rester là toute seule ça va aller ?
— Je vais rester avec elle, assura Tsuyu immédiatement.
— Quoi ? Non non, ne te prive pas d'y aller pour moi ! Ça ne me dérange pas d'être seule un moment ! paniqua la plus grande.
— Ne t'en fais pas kero, je ne suis pas vraiment une fan de ce genre d'attraction non plus.
Une fois qu'ils furent sûr qu'elles ne changeraient pas d'avis, ils embarquèrent tous dans le wagon. Ils étaient pratiquement tous excités, mais certains se démarquaient par leur enthousiasme débordant, et également Katsuki et Shoto qui paraissaient toujours aussi blasés. Le plaisir du moment semblait toujours passé trop vite, mais ils purent en sortir en riant bruyamment. Ils retrouvèrent leurs amies près de la sortie, où se trouvait l'écran montrant une photo d'eux dans la grande chute.
On remarquait immédiatement ceux qui stressaient un peu mais se marraient tout de même, c'est-à-dire Ochaco, Izuku, Kyoka et Hanta, de ceux qui avaient vraiment peur pour leur vie comme Denki qui hurlait à en mourir et Tooru dont les mains tenaient si fermement les vêtements de Mina à ses côtés qu'ils étaient tout froissé sous sa poigne. Ensuite venait Shoto qui semblait hésiter à rester impassible ou à écarquiller les yeux de surprises, mais qui les fermaient tout de même à moitié sous la vitesse, lui donnant une expression totalement inédite. Eijiro et Mina qui se trouvaient à l'avant levaient les bras comme des fous en riant, ne laissant plus que Katsuki à côté de son copain, avec la pire grimace de contrariété qu'il n'avait jamais portée, même si personne ne pouvait dire si c'était par peur de l'attraction, par colère contre les deux idiots qui criaient devant lui ou par ennui. Ou peut-être sa façon de sourire qui sait.
VOUS LISEZ
Relation improbable
FanfictionKatsuki est amoureux de Deku. Voilà l'implacable vérité dont il prend conscience suite à une discussion avec Eijrio. Si déjà la nouvelle semble impossible à accepter, créer une relation avec lui semble encore plus improbable. Après tant d'années de...