CHAPITRE 58 Vasco

582 77 2
                                    

— Ah ! Te voilà enfin ! saute Emma sur sa sœur à peine entrée.

— Bonsoir à toi aussi ! sort Lila à sa frangine.

— Désolée ! Vous avez passé une bonne journée ?

— Oui ! Excellente ! expose ma belle. Et toi ?

— Bof ! Mais elle va mieux se terminer... Tiens ouvres ! jette Emma un carton de la taille d'une feuille A3 à Lila.


Cela doit être le cadeau de Martin de ce jour...


— Laisses moi enlever ma veste et proposer à boire à Vasco. Après promis, je regarde ce que c'est !


Pendant que je bois ma bière elle commence à dépaqueter le présent. Nous sommes tous les trois impatients de connaître son contenu. Et un grand cadre en ressort avec de magnifiques photographies de Lila. Je crois n'avoir jamais vu ma princesse aussi joliment représenté que dans ces clichés. Elle est tout simplement belle, magnifique au naturel ! J'ignore d'où Martin tenait ces images mais elles sont incroyablement splendides sans artifice, c'est du jamais vu, du moins venant de Lila. Elle qui est toujours si bien apprêtée et maquillée à la perfection, qu'on croirait ces photos tirées d'un autre monde. Ce n'est pas ma princesse, pas celle que j'ai connu jusqu'à présent mais elle ressemble tellement à la fille avec qui je viens de passer l'après-midi. C'est incroyable mais vrai !


Un seule phrase accompagne ce présent :

On ne peut trouver l'amour seulement si on s'aime soi même !


Martin a entièrement raison. Lila se trouve de nombreux défauts alors qu'elle n'en a pas la moitié de ce qu'elle prétend. C'est une jeune femme très belle, séduisante, intelligente qui se cache très souvent derrière les autres. Elle a beaucoup de mal à faire confiance car elle pense s'en arrêt que les gens s'intéressent à elle car elle est la fille de Nathan Boisier mais elle se trompe amèrement.

Elle a peur de se lancer dans des choses complètement folle mais réalisable par peur de l'échec. Mais aujourd'hui j'ai vu une toute autre fille, je ne serais encore l'expliquer mais je suis persuadée qu'une nouvelle Lila est née !

J'espère ne pas me tromper...

La soirée se termine avec un bon film et des pop-corn sur le canapé du salon de ma belle princesse.



***********************

Chapitre très très court, je sais mais la suite est pour demain, pas beaucoup de temps à attendre... LOL

Bon dimanche ! 

MON PERE NOEL SURPRISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant