La nuit du 31 au 1er janvier
Les vœux de ma belle arrivent à leur fin. Il lui reste pour aujourd'hui un saut dans le grand bain. Nous sommes trois à le faire avec elle, les autres ne voulant pas se mouiller les fesses. Quelle bande de chochottes !
Nous sommes tous les quatre frigorifiés avant même de nous jeter à l'eau. Lila et Marta pensent même rebrousser chemin vu leur tête mais je les attrape par la main et les pousse vers l'océan qui est très calme pour un jour d'hiver. On finit tous par y plonger et moins d'une minute plus tard on se retrouve envelopper dans une grosse serviette bien épaisse au coin du feu.
— Tu frissonnes ma belle ?
— Ça va passer !
Il faut dire que l'eau était très froide même carrément glaciale. Il faut être fou pour faire ce genre de trucs. Et je l'avoue on l'est peut-être un peu, même complètement débile parfois !
— Tu devrais aller te rhabiller ?
— Oui mais où ?
— Là-bas ? A l'abri des regards ! je lui montre un coin tranquille.
Pendant qu'elle se change, je visualise la liste des souhaits qui lui restent à faire :
01 Regarder un film à la télévision en mangeant des pop-corn.
02 Prendre une demie heure pour moi, pour me relaxer dans un bon bain bien chaud plein de mousse.
03 Balade d'au moins d'une heure au bord de mer.
04 Me préparer mon gâteau préféré avec l'aide de Maria bien sûr ! Et le manger, ça va de soi ! 26 décembre
05 Prendre la voiture et emmener Vasco au bord de mer avec moi. On ira au Tage finalement.
06 Balade en moto avec mon meilleur ami.
07 Soirée au clair de lune entre amis. 31 décembre
08 Soirée famille.
09 Manger une grosse glace avec Vasco sur la terrasse d'un café.
10 Lire Amour de perdition de Camilo Castelo Branco.
11 faire du surf. 28 décembre
12 Aller voir les dauphins à l'état sauvage. 28 décembre
13 Faire une bonne grasse matinée.
14 Prendre un bain de minuit dans la mer gelée. 31 décembre
15 Danser pendant toute la nuit. 31 décembre
16 Passer toute une journée à ne rien faire. 25 décembre
17 Passer toute une journée avec mon frère à se raconter notre année loin l'un de l'autre.
18 Dire aux personnes que j'aime, tellement il compte pour moi. .
19 Karaoké entre amis.31 décembre
20 Shopping avec Marta. 2 janvier pour le début des soldes avant de reprendre le boulot.
La soirée au clair de lune, elle a lieu en ce moment même. Le bain de minuit vient d'être exaucé. Danser toute la nuit, même si on a déjà beaucoup dansé aujourd'hui, je sais qu'elle désire terminer cette année et commencer la prochaine en se déhanchant au son des guitares que Luca et Brandon ont apporté. Donc c'est également sur le point de se produire. Il ne restera que le dernier vœu qu'elle doit effectuer avec Marta lors du premier jour des grands soldes.
— A toi ? me murmure la femme de mes rêves à l'oreille mais je dois vous l'avouer je ne comprend pas ce qu'elle me dit.
— Quoi ?
— Tu peux aller te changer ?
**********************************************
Et voilà la fin est de plus en plus proche... Un dernier chapitre vous sera posté demain et l'épilogue vendredi avec un nouveau chapitre de Dis moi encore oui...
Bon mercredi !
VOUS LISEZ
MON PERE NOEL SURPRISE
Teen FictionTout a commencé le 16 décembre de l'année dernière. Lorsque ma meilleure amie reçoit un cadeau d'un parfait inconnu qui la connaissait plutôt bien, ou devrais-je dire même très bien ! Jamais je n'aurais pensé à cette personne et pourtant... Mais grâ...