A mon retour, ils sont tous en train de chanter une chanson portugaise qui se nomme : cançao do mar. Une chanson qui tient énormément à cœur à Lila. Elle l'a même chanté tout à l'heure lors de notre karaoké. Et elle l'a divinement bien chanté. Je m'assieds auprès d'elle et les écoute. Si il y a bien quelque chose que je ne sais pas faire c'est chanter. Ma voix reste enfouit en moi et refuse de sortir, et quand elle a le malheur de se faire entendre, un son étrange en ressort. Je ne suis pas doué pour cette discipline, voilà tout ! Donc je me contente d'être spectateur et je dois dire que mes camarades ont un don pour la musique. Cette douce mélodie embaume mes oreilles d'un fredonnement harmonieux. Puis Evan interrompt ce moment de grâce en nous souhaitant :
— Bonne année à tous !
Il est minuit cinq déjà. On n'a pas vu le temps passer. Tout le monde s'embrasse et j'attends avec impatience le moment propice pour embrasser ma jolie princesse qui met un temps fou à congratuler nos amis. Elle reste un long instant dans les bras de son frère. Je pense qu'il doit lui dire qu'il aime et qu'il lui souhaite plein de bonheur, je dis ça mais je n'en sais rien. Ils sont trop éloignés pour que je les entende.
— Arrêtes de les regarder de la sorte ? me sort mon frère qui est avec nous aujourd'hui. Qu'est ce que ça serait si ce n'était pas son frère...
— Je me demande juste, qu'est ce qu'il lui dit ?
— Des choses qu'un frère dit à sa sœur ! Arrêtes de t'inquiéter ! me donne t-il une incollable.
Et brandon se met à jouer de la guitare et Marta ainsi que Pédro se mettent à danser. Lila revient vers moi après de longues minutes d'absence.
— Bonne année ! me susurre t-elle à l'oreille que j'ai du mal à entendre vu le bruit qui nous entoure.
Je la prends par la main et nous longeons l'océan sans dire un mot. J'aime ce moment de silence avec elle. J'aimerais pouvoir l'embrasser et lui dire à quel point je l'aime mais je me retiens. Je ne veux pas gâcher cet instant entre nous. Elle semble si bien !
Puis elle s'arrête brusquement et se met en face de moi, me regarde dans les yeux et me sourit.
J'aimerais te souhaiter une bonne année comme il se doit, m'avoue t-elle tout en se mettant sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de mes lèvres. Elle m'embrasse et rien d'autre à d'importance à mes yeux que la femme que je tiens désormais dans mes bras. Son baiser est doux et très suave puis devient de plus en plus intense, voire carrément torride !
Si j'étais seul avec elle, je l'aurais allongé sur le sable froid et je lui aurais fait l'amour avec passion et ardeur. Nos corps brûlants se seront mêlé à la fraîcheur du sol nous procurant plus d'exaltation, d'excitation. Je regrette soudainement que nous soyons ici entouré par nos amis et certains membres de notre famille.
Je rêverais d'être sur une plage paradisiaque seul au monde avec les rayons du soleil sur la peau et ma belle, c'est tout ! Je n'ai besoin de rien d'autre pour être heureux !
Elle s'éloigne un peu de moi, reprenant difficilement son souffle mais arrive tout de même à prononcer :
— On devrait rejoindre les autres ?
— C'est vraiment ce que tu veux ?
— Non ! Mais on ne peut pas disparaître comme ça ! Ils vont s'inquiéter ! Je te promets qu'on aura tout notre temps pour être ensemble un autre jour...
Donc comme convenu, on se rassemble au groupe et passons le reste de la nuit à danser et à faire les fous...
*****************************************
Et voilà ! C'est terminé ! Vous venez de lire le dernier chapitre de cette histoire.
L'épilogue vous sera posté demain.
A très vite et j'espère que cette histoire vous a plu ?
A demain !
VOUS LISEZ
MON PERE NOEL SURPRISE
Teen FictionTout a commencé le 16 décembre de l'année dernière. Lorsque ma meilleure amie reçoit un cadeau d'un parfait inconnu qui la connaissait plutôt bien, ou devrais-je dire même très bien ! Jamais je n'aurais pensé à cette personne et pourtant... Mais grâ...