S04 - EP 30 ✦ part II

1.9K 282 20
                                    

ÉPISODE 120 - (partie 2/13)

— Tu n'as pas sommeil ? marmonna Red.

— T'observer dormir suffit à recharger mes batteries.

— Dean, tu sais, à un moment, la guimauve donne des caries dentaires.

Dean s'esclaffa.

— Je t'assure que ça fonctionne.

Après une moue sceptique adorable, Red lança, dramatique :

— Je dors avec un vampire, au secours ! Le sommeil lui est inconnu. (À présent plus alerte, il alluma la lampe de chevet de son côté du lit.) Puisque tu ne dors pas, on va régler une affaire qui aurait déjà dû l'être.

Il ne laissa pas à Dean le loisir de stresser et se pencha vers l'un des tiroirs encastrés dans le sommier. En glissant, la couette révéla son dos nu et la frontière de ses fesses. Avec douceur, Dean dégagea sa chevelure. Red sentit presque une caresse oculaire le long de son rachis. Un nez s'enfouit dans sa crinière, à la base de sa nuque, et sniffa. Il gigota, chatouilleux.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Je prends un sniff de bonheur.

Red ricana, heureux d'être une drogue de bien-être pour son homme.

— Ta nuque m'évoque l'idée même de la sensualité, fit Dean d'une voix étouffée. Tu as une nuque « érotique ».

— Arrête de dire ce genre de chose, sinon je n'y penserai plus de manière catholique.

— As-tu déjà pensé de manière catholique, depuis que tu es Red Kellin ?

— Hmm... Tu me poses une colle.

Sa réponse sembla si sincère que Dean explosa de rire. Amusé, Red finit d'extirper ce qu'il cherchait de sous son lit, puis bascula sur son amant, à califourchon sur son bassin. Des mains possessives trouvèrent leur place naturelle : autour de sa taille. Red retint un sourire. Dean avait cette façon à la fois inconsciente et propriétaire de le tenir à cet endroit. Le voyant soudain songeur, il s'enquit :

— Dis-moi à quoi tu penses, Beau Blond.

— Je me demandais... pourquoi le corps de cet homme stimule toujours ma libido ?

Tandis que la tienne décroît, se retint de dire Dean, préoccupé. Red adopta une pause aguicheuse.

— Parce que je suis magnifique ?

Sa vantardise effaça la ridule entre les sourcils de Dean. Qu'est-ce qui pouvait bien inquiéter son amant ?

— Hey, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Il m'arrive de penser que si, un jour, tout allait de travers dans notre couple, le sexe resterait notre terrain d'entente. Est-ce... mal ?

Cette fois, la ridule apparut chez Red. Était-ce une conversation à tenir à cinq heures du matin ?

— Il n'y a rien de mal à penser que nous sommes sexuellement compatibles. Mais plus important encore... (Il fit cliqueter quelque chose au-dessus du visage de Dean.) Après mon cœur, je t'offre un doublon des clés de mon palace et de mon écurie personnelle.

Dean prit le set de clés, muet d'émotion. Réalisant la portée de sa confession, Red s'empourpra. Si tôt le matin, les filtres de son cœur n'étaient pas encore opérationnels. Il se racla la gorge puis se renfrogna sans crier gare.

— Par contre, tu as interdiction de toucher à mon bébé. Plus jamais tu conduis ma Porsche !

Dean se raccrocha à cette diversion pour retrouver contenance.

HOT CHILI - saison 4 ▄ PARTIE IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant