Prologue.

7.4K 284 71
                                    

5 ans.

Cela faisait maintenant 5 ans que mes parents m'ont vendu.

Vendu à ce monstre, cette créature qui m'a fait perdre le goût de la vie, cet humain sans sentiments, la solidité de son cœur n'a littéralement pas d'adjectifs, si on m'avait dit qu'il pourrait y avoir un humain comme lui, autrefois, j'aurais juste ris, j'aurais attrapé un vrai fou rire, le vrai de vrai, vous savez, celui qui vous fait couler des larmes, et bien oui, celui là.

Ce monstre qui me torture sans cesse, abuse de moi, me frappe, prénommé Niall.

Je suis maltraitée, mais maltraitée est excessivement faible comme mot, j'ai tout perdu à cause de lui, ou plutôt à cause de ceux qui m'ont vendu, en d'autre termes, mes parents.

Mais entre nous, quels genre de parents sont capables de faire une chose aussi dévastatrice à leurs enfants ? Une chose qui pourrait les détruire, littéralement, une chose que même quelqu'un d'extrêmement cruel ne pourrait souhaiter à son pire ennemi, dieu seul sait qui pourrait faire une chose pareil.

Je suis devenue agressive depuis mon départ, je n'aime plus personne, personne ne m'aime, je ne sors plus de sa maison, ou seulement pour aller lui chercher ses propres trucs, ses cigarettes ou des choses indéniablement insensées.

J'ai beaucoup souffert, beaucoup trop même, à un point inimaginable, un point qui pourrait détruire l'entièreté des planètes du système solaire, j'ai souffert à tel point que la douleur ne me fait strictement aucun effet.

La douleur, tiens, et si on en parlait ?

Apparement, c'est une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable.

Et bien à force de vivre cette expérience, elle a fini par éteindre toutes traces de sensations qui puisse exister en moi, transformant mon cœur en un gros tas de néant, en une pierre qui ne vaut même pas le fait d'être remarquée, le peu de lumière qui me restait, a fini par s'évaporer, mon cœur devient alors léger comme un soupir, s'assombrissant au plus au point.

Je suis connue sous le nom de Dark Heart.

Moi ? Leur victime, plutôt sa victime.

Eux ? Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik.

Mon erreur ? Avoir croisé leurs chemins.

Leurs erreur ? Être si cruels.

Son erreur ? Avoir existé.

Notre erreur ? Être liés à jamais.

Rectification de ma vie :

Ma première fois : On m'a violé.

Mon adolescence : Complètement gâché.

Mon cœur : N'existe plus depuis ce jour.

Ma vie : J'ai l'impression que je suis morte depuis ce jour où mes yeux ont rencontré son regard.

Mon histoire est l'une des histoires les plus tristes qui puisse exister, beaucoup d'amertume, de componction et d'affliction y règne, je dirais même que c'est le thème principal, mais malgré que les âmes continuent à érer, beaucoup trop loin de leurs jumelles, oubliant totalement le fait que leurs moitiés divines sont en fossile sur la terre, et que leurs existences ne sont autre qu'inévitables, deux parmi eux sont devenues des exceptions, ils sont liés par un lien très fort, beaucoup trop fort pour être normal, un lien que seul leur propre amour peut détruire, un lien que seul eux peuvent détruire, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il faudrait d'abord, mourrir.

"C'était une grande amoureuse, une grande idéaliste et passionnée, brutalement, elle a prit conscience que la personne qu'elle aimait le plus au monde, est celle qui ne posera jamais les yeux sur elle, mais aussi celle qui devra l'accompagner pour le restant de sa vie, elle disait qu'au sein d'un lien aussi fort que celui qui les unie, la confiance était primordiale, elle disait que sans confiance, l'amour n'est pas réellement de l'amour, et sur ce point, je crois qu'elle avait raison."  -Zayn Jawaad Malik

Malgrès cette rencontre sacrée, la vie doit continuer, même si avant ça, beaucoup de larmes ont coulé.

Voici l'histoire des sombres nuances de deux âmes complètement perdues.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant