Pdv Maya:
J'ouvre les yeux. Il fait encore noir dans la chambre. Jasmine est allongée presque sur moi ce qui me fait sourire. Je la pousse doucement et attrape mon téléphone posé sur la table de nuit. Je regarde l'heure: 4:30.
Cela doit être les heures d'avions qui font que j'ai du mal à dormir.
Je me lève pour prendre un verre d'eau quand je croise Isaac assit sur le canapé du salon.-Tu ne dors pas ? Je demande simplement.
-Je jouais à fortnite, et toi ?
-J'arrivais plus à dormir.
-C'est compréhensible, vu ta dispute avec Tyler et revoir Olivia qui était ta pire ennemie, ça a dû te remuer, me répond simplement Isaac.
-Peut-être, mais je comprend Tyler...
-Pas moi, t'en savais rien.
-C'est vrai mais...
-Non, arrêtes d'y penser. Le connaissant, je pense qu'il va se rendre compte que t'as rien avoir et qu'il va venir s'excuser de lui-même.Je regarde mon frère en souriant. Il a tellement grandit en seulement un an et demi.
Je le prend dans mes bras, il se débat un peu puis je me remonte me coucher au près de Jasmine qui elle, elle dort comme un bébé.**************************
Pdv Olivia: 10:30.
Je sors du parking et rejoins Kate qui m'attend dans le restaurant d'en face.-Comment tu vas ? Je demande.
-Bien et toi ?
-Bien.
-Alors, pourquoi cette réunion d'urgence ? Me demande Kate.
-Maya est revenue.
-Comment ça Maya est revenue ?
-Elle vit chez son père et si j'ai bien compris, elle reste tout l'été.
-Mais t'es avec Tyler maintenant. On s'en fou de Maya non ?
-Oui... Mais c'est bizarre quand même...
-Olivia t'es fiancé là, donc t'arrêtes de penser à cette gamine et tu vis ta vie, me répond ma meilleure amie agacée.C'est à ce moment là que je vois Maya et Kyle, main dans la main, passer la porte du restaurant.
Ils passent devant nous et Maya nous salut.-Bonjour, elle dit simplement en souriant.
-Bonjour, vous venez manger en amoureux ? je demande en souriant.
-Non, on attend des amis, répond Kyle.
-Assieds-toi avec nous en attendant si tu veux, je propose.Elle regarde Kyle comme pour avoir son approbation.
-Je vais aller m'asseoir à la table réservée, tu me rejoins quand ils arrivent, lui dit Kyle avant de l'embrasser.Il part puis Maya s'assoit.
-Tu fais bien plus grande, dit Kate.
-Vous, vous n'avez pas changé, elle répond simplement.
-Je vais le prendre comme un compliment, je répond en souriant.
-Killian habite toujours ici ?
-Oui, mais il ne vient que de temps en temps, il voyage beaucoup, répond Kate.Nous n'avons pas le temps de continuer la discussion que je reconnais Jasmine et Malik qui rentre dans le restaurant.
-Je dois y aller, contente de t'avoir revue Kate, nous informe Maya en se levant.
**********************************
Pdv Maya:
Je suis au restaurant avec Kyle, Jasmine et Malik depuis maintenant 1:30 quand je reçois un appel de Tyler.Moi: Allô ?
Tyler: Salut Maya, je voulais m'excuser pour hier.
Moi: C'est pas la peine.
Tyler: Si, je me suis emportée alors que t'avais rien fait.
Moi: C'est déjà oublié.
Tyler: Ça te dit de venir dans un bar avec moi ce soir ? Pour rattraper le bon vieux temps ?
Moi: Oui avec plaisir.
Tyler: Je viens te chercher à 20:30. Dis à Jasmine et Malik de venir si tu veux.
Moi: D'accord, à ce soir.Je raccroche et explique ensuite ma discussion aux autres.
-J'aimerai que tu viennes Kyle, je dis en souriant.
-Bien-sur que je viens ! Il me répond.******************************
Pdv Olivia:
Je suis dans la voiture avec Tyler. C'était mon idée d'inviter sa sœur. Je lui ai dis que c'était le meilleur moyen pour qu'il se fasse pardonner mais la vraie raison est que je veux la revoir...
Je sais que cela n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher. Malgré le temps, cette connexion entre nous est toujours là et j'en suis sûr qu'au fond d'elle, elle doit ressentir la même chose.-Elle a tellement grandit en un an, dit d'un coup Tyler.
-De qui tu parles ? Je demande.
-De Maya, regardes comme elle est belle.Je me tourne et vois Maya marcher vers nous, main dans la main avec Kyle. Elle porte une combinaison noire très sexy. Maya n'a pas vraiment changé mais c'est vrai qu'elle fait beaucoup plus femme qu'avant.
-Bonsoir, dit Maya en souriant.
-Ta meilleure amie ne vient pas ? Je demande.
-Elle sort avec Malik ce soir, répond Maya.Tyler se prépare à démarrer mais Maya l'arrêt.
-Attends ! Il manque Isaac !Quelques secondes plus tard, Isaac ouvre la porte et s'assoit à côté de Maya.
-Ça va petit bonhomme ? Demande Tyler.
-Je suis pas un petit bonhomme, répond simplement Isaac.On arrive au bar peu de temps après. Isaac n'a aucun soucis à entrer, l'endroit appartenant à un bon ami de notre grand frère.
-Ça vous dit un billard ? Demande Tyler.
-J'ai pas très envie, répond Maya.
-Moi si ! Répond Isaac.
-Moi non plus, mais allez-y entre garçons, je propose.
-Je vais rester avec Maya, répond simplement Kyle en passant sa main autour d'elle.
-Non vas-y, je sais que tu adores le billard, répond Maya en souriant.Kyle l'embrasse et rejoint les garçons un peu plus loin. Maya et moi nous asseyons à une table.
-Tu ne bois plus du coca maintenant, je dis en riant.
-Je préfère la bière, c'est vrai, elle me répond en rigolant à son tour.
-Alors, depuis quand tu es avec Kyle ? Je demande curieuse.
-Ça va faire presque deux ans. Et toi ? C'est quand le grand jour ? elle me répond en souriant.
-Pas vraiment pour tout de suite, je répond.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je préfère prendre mon temps, je veux être sûr que c'est la bonne personne, je répond en posant ma main sur la sienne.
-J'en suis sûr. En plus on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie, personnellement je n'attendrai pas, me répond Maya en enlevant sa main.
-Peut être oui, mais d'après mon expérience, je préfère maintenant réfléchir à ce que je fais pour éviter de tout gâcher comme j'en ai l'habitude, Je répond en la regardant dans les yeux.Nous nous regardons quelques secondes sans rien dire. Elle s'apprête à répondre mais son petit frère nous interrompt.
-Je peux avoir de la bière moi aussi du coup ?!
-Jamais de la vie, répond Maya en riant comme-ci il ne s'était rien passé.
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres T2
General FictionUn an et demi plus tard, Maya revient de New York. Tout a bien changé depuis son départ. Olivia et Tyler sont fiancés et elle et Kyle sont ensembles. Une seule chose est toujours la même. L'attirance entre Olivia et Maya. Comment vont-elles gérer ç...