Chapitre 1

3.6K 92 16
                                    

PDV Tyler 

J'ouvre les yeux et regarde l'heure : 7h45. Bon c'est pas grave je suis jamais à l'heure de toutes façon, sa changera rien de d'habitude. Je me lève doucement et me dirige dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et faut le dire je suis grand musclé,brun avec des yeux bleu à tomber par terre.

Sa va les chevilles ?? 

oh tais toi consciences !!!

Après ma douche je m'habille,j'enfile un jean noir déchiré et un t-shirt blanc et je descend pour rejoindre le reste du gang.  J'ai oublier de vous dire je fais parti d'un gang les MS-13 et j'en suis leurs chef.

Je vous présente rapidement la team : le brun qui est assis sur le canapé c'est Mike Miller,il est cool mais faut pas trop le chercher. A côté le blond c'est John Jordan,c'est le mec le plus lunatique et flippant que je connaisse. Et enfin il y a Lucas Collins,mon meilleur ami,mon bras droit.

Chez les filles nous avons Mona Mayers, cheveux rouges,yeux vert et elle c'est la petite soeur de la bande et personne n'a le droit d'y toucher.

- Hey tous le monde,dis-je en allant dans le salon.

Personne ne réponds, à vrai dire je m'y attendais,ces têtes de nœuds,comment vous dire pas du matin.

Nous prenons tous le petit déjeuner et une fois tout le monde prêt, nous nous apprêtons à partir.

PDV de Lina

Biip Biip Biip !!!!!!!

- Merde ! ce réveil va commencer a me taper sur les nerfs.

A vrai dire je ne suis pas très enthousiaste de retourner en cours,mais le fait est que je suis nouvelle, et je ne connais personne dans ce nouveau lycée. Rencontrer de nouvelles personnes franchement ce n'est pas mon fort et pour tous dire cela me fait peur.

Comment je vais m'en sortir à cette nouvelle vie,me faire de nouveaux amis,m'habituer aux nouveaux profs. Mais bon une chose à la fois je me lève, je suis rester trop longtemps sous la couette, je jette un œil à mon réveil et constate qu'il est déjà 6h50 et mon bus passe à 7h20 et je n'ai même pas encore pris ma douche.

Je file sous la douche et me presse de m'habiller . Je me met un jean noir déchiré au genou,un haut manche longue blanche,mes basket Nike noir et une petite touche personnel une petite paire de gant vintage noir ( bin quoi j'ai mon style bien a moi ). Je met un peu de mascara et du gloss sur les lèvres ( en même temps ou pourrai-je le mettre ? ) et je suis prête. je fais une dernière vérification devant le miroir, tout est OK je peux y aller . Je vous fait une brève description je fais 1m59 donc je suis assez petite,cheveux court et châtains,les yeux verts.Je prends mon sac et mon portable et rejoins ma mère en bas dans la cuisine.

-Bonjour Maman. 

-Bonjour ma chérie, bien dormi ?

-Oui mais le réveil ne m'en parle pas.

J'ai oublier de vous dire j'ai un frère, il a 19 ans il s'appel Jonas, mais il doit sûrement pas être là. Il est du genre à rester dehors avec des meufs différentes mais je l'aime quand même. A vrai dire c'est un vrai tombeur, et il a pas peur de s'en vanter. Il a arrêter l'école et il ne travail pas non plus. Ma mère essaie en vain de lui faire comprendre que la vie n'ai pas un jeu,mais sa change rien pour lui. Et puis c'est pas comme si nous avions une figure paternel a la maison,vu que le géniteur qui me sert de père nous a abandonner il y a 5 ans et refaire sa vie avec une pouffe dégénéré. Voici une bref description de ma famille.

- Lina ?

-Hummm oui ? ma mère me sorti de mes pensées.

-Tu va être en retard,ton bus va pas tarder a arriver.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant