PDV Lina
Mercredi. Je me réveille doucement, une matinée de cours n'est pas plus mal,j'ai vraiment trop la flemme d'y aller. Mais je me dis que je vais retrouver les autres et Tyler. En parlant de lui,il m'a appeler hier soir.
FLASHBACK
- Eh ma belle sava ? Demande t'il
- Oui et toi ? Que me vaux cet appel ? Demandai- je curieuse.
- Enfaîte, c'est pour te prévenir que nous avons des nouveaux à la maison.
- Okay. Mais pourquoi me dis tu sa ? J'aurais pû le savoir demain, je dois passer avec Alexa déposer ces affaires.
- Donc tu viens à la maison ? Ok. Bon à savoir. Dit-il.
- Et donc ?
- Il y a deux mecs et une meuf. Lâche t'il.
- C'est cool. Ils doivent être sympa.
- N'espère pas trop,au moins pour deux. Enfin bref,ne t'approche pas de la fille. Me dit- il.Je fronce les sourcils,ne sachant pas pourquoi il me dit sa. Il se passe quelque chose avec cette fille?
- Et pourquoi sa ? Demandai- je sur la défensive.
- Pose pas de question. Juste ne t'approche pas d'elle. C'est juste un conseil.Je préfère ne pas rentrer dans son jeu. Pourquoi il réagit comme sa. C'est quand même bizarre cette réaction.
- Comme tu voudra. Je vais dormir. A demain.
- Lina,ne le prend pas comme sa. Me dit- il dans un soupir.
- Le prendre comment ? Une meuf débarque,et maintenant sans me donner de véritable raison,tu me demande de ne pas l'approcher. Dis-je légèrement sur les nerfs.Si il veux me prendre pour une conne,sa ne marchera pas avec moi.
- PUTAIN. Il t'arrive quoi ? Je t'ai demander une seule chose. C'est pas compliqué à comprendre.
- J'ai très bien compris,t'en fais pas. Bonne nuit Tyler.
- T'es vraiment une chieuse. Dit-il en raccrochant.Et c'est comme sa,que je me couche en regardant le plafond.
FIN DU FLASHBACK
Je suis bien réveiller après un verre de jus d'orange, et mettre préparer. Aujourd'hui j'ai opter pour un jean moulant et un croc top rouge et mes vans rouge. Un léger maquillage,et décide de prendre mes lunettes de soleil. Je sors de chez moi direction l'arrêt de bus.
Ellipse du trajet.
Après avoir discuter avec Al' de tout et de rien,nous arrivons enfin devant le lycée. J'ai essayer de lui demander si elle connaissait les nouveaux,mais elle m'a expliquer que non. Elle les rencontrera aujourd'hui.
Nous nou dirigeons vers les autres,et je constate qu'il y trois nouvelle tête. J'en conclu donc,que c'est d'eux que me parlait Tyler. Nous disons bonjour à tous le monde. Et Mona décide de faire les présentations.
- Alors,une rapide présentation pour vous les filles. Donc lui c'est Jack,il est sympa. Il me fait un large sourire que je lui rend. Lui,en pointant un jeune blond avec des yeux bleus perçant et des tatouages sur les deux bras,c'est Ian.
Il me sourit légèrement,je le lui rend bien sûre.
Et elle finit par la blonde. Elle c'est Rebeka. Elle n'en dit pas plus. Mais Rebeka comme elle s'appelle me lance un regard noir. Je ne m'en préoccupe pas plus que sa,et détourne la tête.- Les gars voici Alexa et Lina. Finit par dire Mo'.
Alexa,nous proposa de nous rendre en cours. Arriver je me rend compte que j'ai oublier mon livre dans mon casier. Je préviens les autres et je décide de m'y rendre. Sa ne m'a pas pris longtemps,mais en repartant je suis arrêter par une personne qui m'interpelle.
- Lina ? Attends moi.
Je me retourne et fais face à Lawson.
- Hey. Depuis quand t'es en retard toi? Demandai-je en souriant.
- Mon foutu réveil n'a pas daigner me réveiller ce matin. Dit-il dans un souffle.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...