PDV Lina
Pour une fois que j'avais décider de faire un truc de sympa,voilà qu'il joue les mecs méchant comme au début. Cela m'apprendra,la prochaine fois,de toute façon y'aura pas de prochaine fois. Sa servait à quoi qu'il s'excuse la dernière fois si c'est pour me foutre la honte comme sa de bon matin ? en plus il fallait que l'autre conne soit la!
Je me suis levé de bonne humeur ce matin et me voilà au plus mal rien qu'à cause de lui.
Je suis sorti de la maison et me mis à marcher en direction du lycée,tant qu'à faire cela me fera prendre de l'air. Cette mésaventure m'a au moins permis de voir que Mona était mon amie malgré que Ty soit son boss et son ami avant tout. Cette Ali-pute commence sérieusement à me gonfler,franchement qu'elle continue à me chercher c'est mon point dans sa gueule,je vous promet.
Après une longue marche,j'arrive enfin au lycée. Je vais en direction de mon casier pour récupérer ce dont j'ai besoin pour mon premier cours,et de deviné quoi je commence par les mathématiques,pfff sérieux de si bon matin,quand même faudrait pas abuser non plus.
La cloche sonne je me rendit directement dans la salle de cours et je pris place au fond pour ne pas changer. Mona n'était toujours pas arrivée,ce qui me dérangea pas au moins cela voulait dire que je ne le verrai pas lui.
Le prof arriva et nous commençâmes le cour qui passa d'une lenteur,je fus sorti de mes pensé par mon téléphone qui m'indiqua un nouveau message de Mona.
Conversation.
De Mona.
Désoler ma poule je manque les cours pour la matinée,alexa te retrouve pour la deuxième heure de cours,je serai la à midi. On se retrouve au self ma chéri.😘
A Mona.
Pas de soucie ma belle au moins je verrai pas la tronche de ton abruti de pote. bisous😘
De Mona.
Oh que oui c'est un abruti,mais t'en fais on va le faire baver.😬
A Mona.
On en reparlera pour l'instant c'est moi qui en bave.🥺
De Mona.
Tkt ma belle à toute.😋
Fin de la conversation.
Après avoir discuter avec elle,j'essayai en vain de suivre le cours mais c'était peine perdu.
Le cours se termina je décida me rendre à mon casier déposer mes affaires de maths,au loin j'aperçois Alexa adosser à mon casier. Dès qu'elle me vit,un large sourire se planta sur son visage,mais vu la tête que je tirai elle le retira aussi tôt. Arriver à son niveau elle me prend dans ses bras et me demanda ce que j'avais.
Je lui expliqua un peu ce qui s'est passer ce matin et les seules mots qu'elle sortait à chaque fois que j'ouvrais la bouche c'était des " ah" Oh"Non tu rigoles ?". Cette fille me fait rire vous ne pouvez pas imaginer à quel point.
A la fin de mon récit elle me regarda sans rien dire pendant un instant,et elle me lança:
-Mais elle se prend pour qui cette Ali-pute ? je vais lui massacrer son oeuvre de Picasso sur la tronche.
- Non ma chérie!! elle me regarde perplexe. Retire ce que tu viens de dire c'est une offense à Picasso que tu nous fait la.
On se mis à rire toutes les deux jusqu'à ce que la cloche sonne et signale la deuxième heure de cours. En marchant jusqu'à notre salle elle me lança.
- N'empêche elle perd rien attendre cette cruche de mes deux.
-Je veux bien te croire. lui dis-je en lui souriant.
Le reste de la matinée se passa hyper bien,le cours venait de se terminer. Je m'apprêtais à sortir de classe quand la prof m'interpella.
-Mademoiselle Hastings je voudrais vous parlez deux minutes.
-Je t'attends dans le couloir,me dit mon amie.
J'acquiesce en hochant la tête et me retourne près de la prof et elle me dit.
-Alors cette année nous recevons de nouveaux élèves et chaque classe en accueillera une.me dit-elle
-Et en quoi cela me concerne ? lui demandai-je
-Eh bien nous y arrivons. Pour tous dire chaque classe doit désigner un élève pour pouvoir prendre sous son aile le nouveau ou la nouvelle qui y viendra. Du coup c'est vous que j'ai choisi pour cela ?
- Qu..Quoi ? Vous rigolez j'espère ? Mais je ne veux pas .! m'exclamai-je.
-Vous n'avez pas votre mot à dire. De toute façon les choix ont été validés par le proviseur.
-Mais bien sûre !! je lâche en soufflant.
-Comme je vous le disait ils sont déjà arriver et celui que vous devrez chaperonner vous rejoindra dans cette salle dans quelque minutes.
Nous sommes rester quelques minutes à attendre et on toqua à la porte. C'était un jeune brun au yeux vert,assez mignon et muscler à ce que je peux voir. Il entra et se présenta.
-Bonjour je suis Lawson Bates, je viens de Londres et j'ai 17 ans.
Nous restions un moment avec la prof qui nous expliqua le programme de ces échanges entre élèves et nous sortions enfin de la salle de classe.
A peine sorti de la salle,une furie se jeta sur moi.
-Mais t'en a mis du temps,je commence à avoir la dalle moi. me lança Alexa.
-Ouais mais bon ce n'est pas de ma faute,je devais attendre un élève qu'on m'a imposer pour l'année.
-Oh ! c'est très gentil pour moi cette remarque. me lance une voix derrière mon dos.
Je me retourne et vois le beau brun me regarder avec un de ces sourire colgate.
-Owww euh.. désoler ce n'est pas contre toi je suis un peu de mauvaise humeur depuis ce matin.
-Ce n'est pas grave,t'en fais pas. Au faite tu ne t'es pas présenter quand on était avec la prof. me dit-il.
- Ah oui désoler! alors moi c'est Lina et elle c'est mon amie Alexa.
Il jeta un rapide coup d'œil à mon amie et lui fait un sourire.
-Alexa je te présente euh ....
-Lawson Bates, me reprit t'il.
-Salut Lawson ravis te connaitre j'espère que tu te plaira dans notre école. Lui répondit Alexa. Mais tu sais on va commencer à te faire visiter le self,parce que la tu vois j'ai une de ces faim de loup et je compte bien me remplir le ventre comme jamais enfin on verra ce qui y'a au menu. lance t'elle e rigolant.
J'ai envie de vous dire que mon amie est une grande mangeuse surtout quand elle a une faim de loup comme elle dit.
Nous nous dirigeâmes vers le self et c'est là que je le vis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveaux chapitres pour aujourd'hui,j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...